Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Abibati

Avantages : Pratique l'ouverture du devant

Inconvénients : Pas de choix de taille

Nous en avons plusieurs à l'association ce sont des litières bien pensées mais nous aurions aimé pouvoir les avoir en plusieurs tailles

?
    lin85

j'ai acheté cette litière il y a quelque mois et j'avais peur que mes chats ne l'utilise pas car ils ne sont pas habitué au caisse fermé et par sa couleur et sa porte transparente ils l'on adopté tout de suite

?
    Goicolizeen

Avantages : sa facilité d'entretien

Inconvénients : le filtre sur le dessus

J'aime beaucoup l'entretien très facile de ce bac, bac bien lisse ou rien n'accroche, lessivable et javelisable à souhait.
    Son prix très intéressant,
    seul bémol, le filtre placé au dessus sans protection efficace, mes chats passaient leur temps à l'enlever :( et l'entrée un peu haute pas pratique pour les chatons ou les chats âgés.

?
    Capic59

Avantages : jolie ; solide ; taille ; fermeture

Inconvénients : entrée trop haute pour chat plus vieux

J'ai eu longtemps ce produit et je l'aimais beaucoup. Maintenant ma petit minette se fait un peu vieille et grosse et du coup l'entrée est un peu haute pour elle. Comme elle a du mal à en sortir elle mettait de la litière un peu partout. J'ai changé pur un modèle moins haut, celui-ci fait le bonheur de 2 chats moins dodus et plus souples.

?
    mimine78

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : trouver les filtres

Super litière solide d'un grand format confortable avec porte amovible pour apprendre progressivement au chat à entrer et sortir, garde les odeurs et limite l’éparpillement de litière vers l’extérieur. Surtout elle empêche ma chienne de mettre le nez dedans. Le seul hic c'est de trouver les filtres de la bonne taille.

?
    CamelaBrutusRomulus

Avantages : Un efficacité redoutable

Produit hyper efficace, limite bien les odeurs, et son ouverture pas le dessus est pratique pour la nettoyer

?
    Obsidian888

Avantages : Sans trop d'odeurs

Inconvénients : Bien clipser por refermer

J'ai voulu tester cet article dans notre lieu de vie, c'est vraiment pratique, avec peu d'odeur et une facilité d'entretiens qui fait plaisir.

?
    carodu40

Avantages : Bac moins salissant!Assez grand.

Inconvénients : Un peu bruyant

Je recommande ce produit.Filtre facile a changer et a trouver dans le commerce.Cet article n'est pas cher du tout pour la qualité qu'il représente.

?
    Fati534

Avantages : Spacieuse pour 2 chats. Facilité de nettoyage avec grande porte à Rabat

Inconvénients : le filtre est accessible pour les chats ce qui facilite la destruction de celui ci !!!!!

Très grande litière pour que les chats puisse faire leurs besoins à l'aise. Les paroies du bac sont hautes ce qui permet d'éviter aux chats de mettre de la litière à l'extérieur. Facilités d'entretien. Seul bémol : le filtre !!!! Impossible de garder un filtre plus d'une journée. Les chats l'effiloche avec leurs griffes et le font sortir de son logement pour le manger !!!! Du coup je n'en met plus :(((

?
    nadege47

Avantages : solide

Inconvénients : Aucun

Très bonne qualité et assez grande. Je suis très satisfaites . Pas d'odeur , filtre très facile à changer

• 270 commentaires sur 319

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus