Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    brittany62

Avantages : On ne s'en pas d'odeur

Inconvénients : fragile

Très pratique, hygiène assurée, pas d'odeur kan on passe a coter ...facile au transport , prix abordé

?
    genie

Avantages : pratique à nettoyer

Inconvénients : rien

Super pratique à nettoyer, le filtre est super bien contre les odeurs et peux facilement s'acheter dans tous les magasins. Cependant c'est un bac qui est cher à l'achat.

?
    leondexter

Avantages : Grandeur

Inconvénients : Encombrante

c'est la deuxième que j'achète a mon chat. La 1 et était trop petite a son goût et après avoir fait ses besoins il m,en mettait partout sur le sol. Avec cette litière aucun problème, elle est assez grande et assez haute ce qui permet que rien ne sort. Vraiment génial

?
    mel56000

Avantages : qualite

Inconvénients : rien

Super litière solide d'un grand format confortable avec porte amovible pour apprendre progressivement au chat à entrer et sortir, garde les odeurs et limite l’éparpillement de litière vers l’extérieur. Surtout elle empêche ma chienne de mettre le nez dedans. Le seul hic c'est de trouver les filtres de la bonne taille.

?
    Gzeque

Avantages : Pratique à nettoyer

Inconvénients : Prix

Super pratique à nettoyer, le filtre est super bien contre les odeurs et peux facilement s'acheter dans tous les magasins.
    Je trouve néanmoins le prix un peu élevé pour un produit tout en plastique

?
    melva86

Avantages : litière de qualité pour un faible prix et adieu les odeurs grace a ce systeme de porte

Inconvénients : elle aurait été d'angle cela aurait été un plus

ce produit est révolutionnaire car il permet d'avoir une litière a l'intérieur mais sans avoir les odeurs grace au système de filtre et de porte qui se referme quand le chat est ressorti car bien souvent une litière sent dans toute la maison mais là ce n'est pas le cas même après deux jours.

?
    kel3786

Avantages : Idéale grand chat

Inconvénients : Aucun

Je recommande vivement cette maison de toilette ! Notamment aux propriétaires de grand(s) chat(s).
    En effet, j'ai opté pour celle-ci car le mien étant de grande taille faisait constamment en dehors de son ancienne litière à défaut de pouvoir y rentrer complètement.
    De plus, sa double ouverture est très pratique pour un nettoyage rapide.
    Quant à son prix, il est vraiment très attractif.
    Le filtre à charbon (qui peut être changé) est un vrai plus, et très efficace !

?
    naomy67

Avantages : tres bon produits robuste

Inconvénients : je n'ai pas trouver de point faible

super produit je le recommande!!!!!!! tres bon rapport qualité prix!!! et de tres bonne qualité!! il se nettoie facilement

?
    christ69

Avantages : plus simple et efficace q'un bac à litière classique(suis cat'sitters

Inconvénients : Un peu encombrant !!!

Rien à signaler, sauf le fait de ne pas trouver différentes tailles pouvant s'adapter à nos intérieurs, sinon simple en pratique et moins de travail pour plus de câlins. ...

?
    Ushuaia

Avantages : La taille et la praticité

Inconvénients : Le filtre

Mes chats ont besoin de litière assez grande donc elle était parfaite de plus son prix est abordable et la qualité présente !
    Petit soucis la porte mes chats en ont peur donc je l'ai retiré ,
    L'autre problème c'est que mes chats adorent retirer le filtre donc une petite sécurité en plus pour empêcher les chats de manger le filtre serait un grand plus non négligeable !!!

• 260 commentaires sur 319

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus