Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cathiou91

Avantages : Pratique

Inconvénients : La porte

Mis à part son point faible (la porte) j'aime bien ce produit. Il est pratique, facile pour le nettoyage tout se défait, le filtre est apprécié. Il y a suffisamment de place pour l'animal. Mon chien y allait quand il était bébé.

?
    darksecretangel

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : La porte qui est difficile pour des chatons

Je le recommande, la porte est assez dur pour un chaton mais en attendant on la laisse ouverte, le bac profond est pratique, beau design

?
    Just-O'Granny

Avantages : Simple mais fait son job

Inconvénients : Changement des filtres et la fermeture de la porte

J'ai eu cette litière en adoptant mon chat Persan .
    Donc niveau prix je ne peu renseigner .
    Moi je dirais qu'elle est bien pas trop moche ... car ile ne faut pas oublier c'est un chiotte ! Niveau odeur ça va moi j'utilise de la agglomérante ... car même castrer un minou qui fait pipi sa fouette ;) Là je ne sens pas les odeurs . Et en même temps je lui enlève les saletés tout les jours .
    Elle est facile à nettoyer et ça c'est bien !
    Un truc qui moche c'est la porte elle ne ferme pas totalement la litière et quand vous avez un toutou mangeur de crotte et non de croquette c'est assez embêtent , je retrouve souvent madame Granny ( la chienne ) avec de litière sur le pif . Heureusement que j'enlève les crottes car sinon il n'y aurait pas que son museau qui serait crotté .

Sinon elle est sympa :)

?
    La fée verte

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Pas vraiment

J'en possède deux et j'en suis très satisfaite. Spacieuse cette caisse est idéale pour les grands chats ou si on l'utilise pour plusieurs chats. Elle se nettoie très facilement. La porte s'enlève très facilement si le chat n'aime pas être enfermé. Le filtre peut effectivement servir de griffoir par certains malheureusement. On peut mal refermer les deux parties de la caisse si on ne fait pas attention mais rien de très grave. Je la recommande.

?
    paty150

Avantages : solide et grande

Inconvénients : rien

J ai acheter cette maison de toillette quand mon chat a grandi car la sienne devenait trop petite . Elle est bien grande et solide

?
    kampignon

Avantages : Taille

Inconvénients : verouillage

J'ai acheté cette maison de toilette en remplacement de l'ancienne... que mon chat avait cassé (oui oui...)
    Bref, elle est assez solide, jolie, haute et pratique ainsi que le filtre qui fait tres bien son travail !

Je ne regrette que deux choses :
    - Les deux loquets de verrouillages qui ne tiennent pas vraiment bien
    - Le filtre qui fait très bien son travail n'est pas assez fixé a mon avis, mon chat a pris le filtre pour un griffoir, je l'ai retrouvé un peu partout dans mon appart a plusieurs reprises.

mais ça reste un bon produit!

?
    Nessdu79

Avantages : Grand bac

Inconvénients : Manque de solidité.

J'ai acheté ce bac car j'avais besoin qu'il y ait un rebord vers l'intérieur, sinon mon chat met de la litière partout. Ce rebord sert aussi à y bloquer un sac plastique donc bien pratique pour enlever les déjections, surtout qu'il fait partie de la partie supérieure du bac, donc on peut changer la litière facilement car ce rebord n'est alors plus là.
    C'est un grand bac. La portière peut être remontée sur le dessus si les chats n'aiment pas.
    Seul inconvénient : le plastique n'est pas assez solide (ce qui explique son poids léger), un bord du bac a craqué pendant qu'on changeait la litière, mais on l'utilise toujours sans problème.

?
    Panpan28

Avantages : Elles sont très solide

Inconvénients : Aucun point faible

Je suis super satisfaite de se produit. La caisse s attrape très bien pas de soucis lors du nettoyage ou vidage des crottes. Très bon produit rien a redire

?
    ltiteblonde62

Avantages : grande maison

Inconvénients : pas assez solide

très pratique par la grandeur de cette maison pour mes deux chats. L'esthétique y est mais la solidité non. Les deux attaches ne tiennent pas beaucoup, si l'on veut la soulever il vaut mieux tenir sur les cotés que sur la poignée

?
    cpitel

Avantages : très pratique

Inconvénients : je n'en vois pas

Produit très pratique et très facile à utiliser Le chat prend très vite l'habitude de s'en servir Il faut faire attention à la taille du produit

• 250 commentaires sur 319

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus