Maison de toilette Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : qualité
Inconvénients : je voie pas
super bac, solide , pas trot cher
mes catoune l'aime bien
le bac et grand et facile a transporter
facile a nétoyer
Avantages : grande taille
Inconvénients : aucun
je possède cette litiere depuis maintenant quelques annees et elle est toujours en aussi bon état. Mes chats l'adorent surtout Simba qui est plutôt grand et qui a tendance à bouder les litiéres plus petites. En effet celle-ci est trés confortable pour lui qui aime avoir de la place. Produit à recommander !!
Avantages : grand maison de toilette
Inconvénients : le filtre qui n'est pas protégés mes chats l'ont gratter .
Acheter pour mes 2 chats depuis qu'ils sont petits , et meme taille adulte ils sont a l'aise .La porte s'ouvre en deux partis cet bien , le systeme de verrouillage est solide , cet facile a nettoyer . Le seul hic cet le filtre de charbon qui n'est pas protégés , cet dommage.
Avantages : il est spacieux et pratique
Inconvénients : la porte n'est pas top elle se bolque
super boite il n'y a rien qui sort c'est vraiment super aucun problème, elle est assez grande et assez haute
Avantages : La taille de la litière
Inconvénients : La porte se bloque
J'adore cette litière , elle est jolie et très pratique avec sa porte qui peut se plier sur le dessus quand ont nettoie la litiere. Par contre la porte se bloque souvent et le chat ne peux pas rentrer dedans....j'ai donc enlevé la porte.
Avantages : facilité d'entretien
Inconvénients : rien
Produit qui correspond tout à fait à mes attentes et à celle de mon chat ! Le bac est relativement spacieux pour que le chat soit à l'aise !
Avantages : assez grande
Inconvénients : la porte
je possède deux maisons de toilette pour mes 2 chats. Elles sont faciles d'entretien et assez robustes. Le point faible, la porte qui se coince à certains moments. Mes chats ont tout de même trouvé très rapidement le système pour y rentrer. Les odeurs sont bien captées par le filtre et retenues par la porte.
Avantages : littiere. très. larges et super facile pour l'entretien
Inconvénients : j'en ai pas trouver sauf le prix. un peu élevée
J'aime cette litière j'en ai une et le nettoyage ai très pratique.. Les odeurs passe moins.. Elle ai joli et assez grande ces mon chat qui ai heureux
Avantages : la taille
cette maison de toilette est tres bien, nettoyage facile car entierement demontable, tres solide, et de grande taille.
le seul bemol la porte un peu lourde, j'ai du la retirer.
Avantages : le prix
J'aime ce produit, je le trouve bien je ne suis pas déçue, mon chat a compris rapidement, il n'y a pas d'odeurs qui parviennent a nous et puis la porte elle me semble fragile mais çà c'est un détail vu le prix je ne plains pas.
Je le recommande.