Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    équicalie

Avantages : qualité

Inconvénients : je voie pas

super bac, solide , pas trot cher
    mes catoune l'aime bien
    le bac et grand et facile a transporter
    facile a nétoyer

?
    Lyanaa

Avantages : grande taille

Inconvénients : aucun

je possède cette litiere depuis maintenant quelques annees et elle est toujours en aussi bon état. Mes chats l'adorent surtout Simba qui est plutôt grand et qui a tendance à bouder les litiéres plus petites. En effet celle-ci est trés confortable pour lui qui aime avoir de la place. Produit à recommander !!

?
    titia59680

Avantages : grand maison de toilette

Inconvénients : le filtre qui n'est pas protégés mes chats l'ont gratter .

Acheter pour mes 2 chats depuis qu'ils sont petits , et meme taille adulte ils sont a l'aise .La porte s'ouvre en deux partis cet bien , le systeme de verrouillage est solide , cet facile a nettoyer . Le seul hic cet le filtre de charbon qui n'est pas protégés , cet dommage.

?
    Adriane

Avantages : il est spacieux et pratique

Inconvénients : la porte n'est pas top elle se bolque

super boite il n'y a rien qui sort c'est vraiment super aucun problème, elle est assez grande et assez haute

?
    Omalia

Avantages : La taille de la litière

Inconvénients : La porte se bloque

J'adore cette litière , elle est jolie et très pratique avec sa porte qui peut se plier sur le dessus quand ont nettoie la litiere. Par contre la porte se bloque souvent et le chat ne peux pas rentrer dedans....j'ai donc enlevé la porte.

?
    lena12342

Avantages : facilité d'entretien

Inconvénients : rien

Produit qui correspond tout à fait à mes attentes et à celle de mon chat ! Le bac est relativement spacieux pour que le chat soit à l'aise !

?
    lily76

Avantages : assez grande

Inconvénients : la porte

je possède deux maisons de toilette pour mes 2 chats. Elles sont faciles d'entretien et assez robustes. Le point faible, la porte qui se coince à certains moments. Mes chats ont tout de même trouvé très rapidement le système pour y rentrer. Les odeurs sont bien captées par le filtre et retenues par la porte.

?
    zabounette

Avantages : littiere. très. larges et super facile pour l'entretien

Inconvénients : j'en ai pas trouver sauf le prix. un peu élevée

J'aime cette litière j'en ai une et le nettoyage ai très pratique.. Les odeurs passe moins.. Elle ai joli et assez grande ces mon chat qui ai heureux

?
    minari06

Avantages : la taille

cette maison de toilette est tres bien, nettoyage facile car entierement demontable, tres solide, et de grande taille.
    le seul bemol la porte un peu lourde, j'ai du la retirer.

?
    pupuceperuvienne

Avantages : le prix

J'aime ce produit, je le trouve bien je ne suis pas déçue, mon chat a compris rapidement, il n'y a pas d'odeurs qui parviennent a nous et puis la porte elle me semble fragile mais çà c'est un détail vu le prix je ne plains pas.
    Je le recommande.

• 240 commentaires sur 319

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus