Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tisouen

Avantages : La taille

Inconvénients : La qualité

Un très très bon rapport qualité prix pour cette maison de toilette.
    Elle est spacieuse et les grands chats ne s'y sentent pas à l'étroit.
    J'ai plusieurs maisons de toilette et celle-ci est la première utilisée.
    Elle est également très facile d'entretien.

Un petit bémol pour la qualité du plastique qui est un peu fin si bien que les grands chats pas toujours légers finissent par la casser en sautant dessus.

?
    Joeyfiona

Avantages : Esthétique et entre dans les petit recoins

Inconvénients : Je n'en ai pas trouver

Un toilette pour chat pratique qui permet de pas en mettre parfois quand les chat recouvre leur besoins!!

?
    les doudous

Avantages : Grande capacité

Grande capacité, bac a litière très spacieux, entrée haute pour que le chat entre complètement dedans,
    Le prix est vraiment correcte, très facile a nettoyer avec l'ouverture sur le dessus et les poignées sur les côtes.
    Cela fait plus d'un an que je l'ai et elle est impeccabl. A recommander donc.

?
    lili1984

Avantages : la taille et le filtre

Inconvénients : aucun

j en posséde une j'en suis trés satifaite , elle est solide et trés jolie , trés bon produits , prix abordable , facile d' entretien , fini les odeurs grace a son filtre

?
    amysh

Avantages : Spacieux

Inconvénients : esthétique

un de mes chats est assez grand, alors cette litière est juste bien pour sa taille ! Les autres se fiche un peu de comment est la litière ils y vont c'est tout !

?
    MH1895

Avantages : Spacieux et pratique

Inconvénients : Aucun

Cette litière est très spacieuse et pour les propriétaires d'animaux un peu en "forme" elle est vraiment parfaite,prix défiant toute concurrence,esthétique, jolies couleurs et très pratique je la recommande les yeux fermés à tous les propriétaires de chats,personnellement j'en ai plusieurs car j'ai 5 chats et après plus d'un an d'utilisation elle est toujours comme neuve,c'est un excellent produit et il n'y a pas de meilleur rapport qualité/prix!

?
    gavroche03

Avantages : solide et pratique à entretenir

Inconvénients : filtre à charbon accessible aux chats

Achetée pour mes 3 chats depuis qu'ils sont petits , et meme taille adulte ils sont a l'aise .La porte s'ouvre en deux partis cet bien , le systeme de verrouillage est solide , cet facile a nettoyer . Le seul hic cet le filtre de charbon qui n'est pas protégé , c'est dommage.

?
    babylou09

Avantages : grande taille et entretien facile

Inconvénients : il devrait y avoir un compartiment pour le filtre

sans compartiment indépendant (fermé au dessus par exemple) un de mes chats l'a détérioré sur les deux litières achetées.

?
    snoopy&cheepy2013

Avantages : spacieuse

Mon chat est très grand je trouver pas de bac a litiere pour sa taille. Elle est pratique a nettoyer. Je la recommande

?
    laidez

Avantages : grande et solide

Inconvénients : rien

J'en ai 2 à la maison car 2 chats (et oui une par chat, chacun la sienne ), elles se nettoient très bien, mes chats n'ont eu aucun souci pour aller dedans.

• 230 commentaires sur 319

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus