Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cricri2204

Avantages : tres jolie

Inconvénients : aucun

j'adore ce produit il est tres grand en plus rose parfait facile a nettoyer pas la peine de prendre des heures je conseille vraiment ce produit

?
    hmarion

Avantages : Très pratique et pas d'odeurs

Inconvénients : un peu encombrant

Cette litière est pratique à l'entretien, grâce à son filtre il y a beaucoup moins d'odeurs, mes chats y vont plus facilement du fait qu'elle soit grande et elle est facile à transporter avec sa poignée sur le dessus.

?
    isabelledu82

Avantages : trés pratique pour le nettoyages

Inconvénients : un peut trop étroit

très bon produit que je recommande a mon entourage nettoyage facile sa hauteur est parfaite ainsi que sont utilisation

?
    ninase

Avantages : solide et spacieux

Inconvénients : la porte est bancale

facile a nettoyer et assez grand pour accueillir deux chats adulte c'est le top
    c'est un trés bon produit qui ne coute pas trop cher

?
    vanessa49

Avantages : grande taille

je possède cette litiere depuis maintenant quelques annees et elle est toujours en aussi bon état. Mes chats l'adorent surtout Simba qui est plutôt grand et qui a tendance à bouder les litiéres plus petites. En effet celle-ci est trés confortable pour lui qui aime avoir de la place. Produit à recommander !!

?
    Mimi-san

Avantages : Spacieuse et pratique

Inconvénients : Qualité

Cette maison de toilette est sobre, assez grande et très pratique à nettoyer. Le petit hic se trouve pour moi au niveau de la petite porte qui, je pense, n'a pas été bien découpé, du coup elle frotte sur le côté ce qui gêne l'ouverture et fermeture.

?
    Oriana

Avantages : Taille

Inconvénients : Plastique fin au niveau des clips

J'ai acheté cette maison de toilette pour sa taille et j'en suis contente. Mon grand chat à de la place pour faire ses besoins.
    La trappe qui se soulève pour le nettoyage est également d'une grande praticité.

Petit bémol sur le bac, au niveau des encoches de fixation du toit, le plastique est un peu fin. Quand la litière est lourde au moment de la vider le bac plis et j'ai cassé une encoche.

?
    tigrou2810

trop genial ce produit rien a dire ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

?
    lagomitaloca

Avantages : facile à nettoyer

très bon maison de litière, très confortable pour mon chat et facilement ubicable à l'intérieur de la maison. Il ne permet pas la libération de mauvaises odeurs, facile de nettoyer et de remplir puisqu'il est démontable. prix très raisonnable

?
    lce78

Avantages : spacieuse

maison de toilette spacieuse pour 2 chats, démontable dont très pratique, nettoyage facile, aucune difficulté pour les chats.

• 220 commentaires sur 319

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus