Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gabieee

Avantages : Taille

Inconvénients : Taille

Achetée car possédant de grands chat, pour qu'ils aient toute la place dont ils ont besoin. Elle est très bien, le fait qu'une partie du toit se soulève c'est pratique pour récupérer les crottes. Par contre impossible de trouver des sacs à litière à la bonne taille....

?
    sandy77

Avantages : LE NETOYAGE

Inconvénients : LE COTER QUI SE RETIRE PARFOIS

Tres bien assez haut pour mon chat aucun probleme particulier il peux gratter comme il veux ( la litiere ne sort pas)
    je recommande
    en plus petit prix

?
    zaza34

Avantages : sa grandeur

Inconvénients : ras

Produit au top
    Mes deux chats l on tres vite adoptes
    Aucune odeur ne s y degage grace a ces filtres
    Passe inapercue dans la maison

?
    moumounne230988

tres bonne qualite pour les chats le prix et tres bas et tres bien on peut mettre un gros chat dedans sans probleme assez aereer

?
    bichette 75

Avantages : produit facile a nettoyer et les odeur sont presque inexistente

Inconvénients : il faut trouver un nouveau disigne trouver des forme plus ludique

Dotée d'une grande porte battante et amovible en plastique transparent et d'un filtre à charbon actif, cette maison de toilette pour chat empêche les mauvaises odeurs de s'échapper.
    Le couvercle est amovible et vous facilite ainsi le nettoyage. Il vous suffit de soulever le couvercle en ouvrant les clips sur les côtés. L'ouverture à l'avant vous simplifie le nettoyage car vous avez ainsi une main libre pour retirer la litière souillée.

?
    Dodie1511

Avantages : Grandeur

Inconvénients : Prix

Très bon produit
    Nous en avons acheter deux pour nos trois chat et cela suffit.
    Nous avons deux grand chats donc heureusement que ce bac a litière existe pour qu'il puisse être tranquille a l’intérieur.
    Elle es solide, se mari bien avec mon salon et se nettoie facilement grâce aux clips sur le coté
    Je recommande ce produits

?
    isis&sakura

très bon produit ,
    prix accessible a tous,
    grand bac pour le chat,
    nettoyage et entretient facile

?
    Jeena35

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : Aucun

Bac a litière très spacieux, entrée haute pour que le chat entre complètement dedans (même si mon chat à mis du temps à comprendre la principe)
    Le prix correcte, très facile d'entretien avec l'ouverture sur le dessus et les poignées sur les côtes. Esthétique et de jolie couleur.

?
    charly974

Avantages : Se nettoie facilement

Très bon produit et ne laisse passer passer aucune odeur grâce à son filtre. Se déplace facilement et un nettoyage simple et rapide.

?
    Karine 0312

Avantages : Évite les odeurs

Inconvénients : L encombrement

Assez raisonnable en prix, cette litière se déplace facilement grâce à sa poignée au dessus. Ouverture complète de la litière pour un nettoyage facile et complet.
    Aucune odeur dans la piece

• 210 commentaires sur 319

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus