Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    flouane

Avantages : facile a nettoyer

Inconvénients : aucun

Cette petite maison est vraiment tres bien, le prix est correct, facile de nettoyage, en plus couvre bien les odeurs et niveau esthetique pas de soucis se met facilement dans un petit coin. Vraiment tres pratique.

?
    Celine3103

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Filtre à changer fréquemment

Ce produit est vraiment très bien, le plastique se nettoie facilement et il n'y a pas trop d'odeur grave au filtre a charbon. Il faut quand même le changer assez souvent.

?
    meletlilou

Avantages : très spacieuse

Inconvénients : aucun

Je suis conquise, cette maison litière est spacieuse. Pratique, le dessus s'enlève facilement pour la nettoyer et sèche rapidement.
    Les petits plus : légère, sans odeur.

?
    Tenshi

Avantages : Ouverture sur le dessus très pratique. Spacieuse

Inconvénients : Légèrement fragile au niveau du bac

Maison de toilette plutôt spacieuse, entretien facilité par la porte qui s'ouvre sur le dessus. Petit bémol sur la résistance du bac

?
    PumpkinLD

Avantages : Pratique pour le nettoyage

Inconvénients : Encombrant

C'est une litière vraiment grande, je n'avais pas vraiment réalisé en l'achetant.
    Mais au final, cela fait le bonheur de mon chat. Je la trouve très solide et vraiment facile à nettoyer (que ce soit pour retirer les déchets ou pour nettoyer à fond)

Les dimensions pour le filtre à charbon sont au top, ce sont celles que je trouve le plus en magasin.

?
    Myou

Avantages : Ouverture sur le dessus très pratique. Spacieuse

Inconvénients : Légèrement fragile au niveau du bac

Maison de toilette plutôt grande, très pratique quand on a plusieurs chats. Ouverture sur le dessus hyper utile pour entretenir la litière au quotidien. Le prix est vraiment abordable. Si j'avais un défaut ce serait peut être la fragilité du bac, je l'ai fendu en le manipulant, mais pour sa défense je ne suis pas très douce...

?
    Laetitia230814

Avantages : La qualifier du produits et le système de la litière

Inconvénients : Pour la nettoyer

Je pende que ce produits et très bien pour éviter les odeurs des selles des chats a ce propager dans la maison , mais pour la nettoyer ces assez galère tout retirez a chaque selles pas très évident mais cela reste un bon produits

?
    ninitou

Avantages : il ne laisse pas passer les odeur

Inconvénients : JE NAIS PAS DE POINTS FAIBLE

la maison litière et bien les odeur de parte pas dans tout la pièce , je la recommande vraiment , le chat sera ravi de aller faire des besoin

?
    Morgane42300

Avantages : on n'a plus du tout autant d odeur de litière dans l'appartement grâce à sont couvercle

Inconvénients : la couleur et pas vraiment top de manière général

je pense que nous devrions tous en avoir pour nos minou car il y a beaucoup moin d odeur moin de litière qui finisse par terre et quand il y a des inviter c'est nettement plus agréable de voir cette belle litière

?
    Lore1338

Avantages : Taille

Grande caisse de toilette parfait pour gros chat. C'est vrai qu'elle prend un peu de place mais pas gênant. La porte est pratique.

• 200 commentaires sur 319

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus