Maison de toilette Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Grande taille
Inconvénients : Qualité décevante
J'ai acheté cette litière pour sa grande taille, et de ce point de vue là, elle est super. Toutefois, malgré un nettoyage très régulier, le fond du bac a vite été rongé par l'urine, donc les odeurs persistent....
Avantages : Compact
Inconvénients : RieN
Facile à démonter, et vite transportable.
Bosn rapport qualité prix. Retient bien les odeurs . Plutôt facile d'entretien
Avantages : la porte
Inconvénients : les rayures pour le nettoyage sur les cotes du couvercle
je la possède depuis des années en version xxl elle ne bouge pas ,tres bonne qualité !!! de plus rien ne sors des cotes quand les chats y vont c est top!
Inconvénients : Aucun
Cette boite est pratique et durable dans le temps puisque je l'utilise depuis des années. Elle est grande et le chat y est à l'aise. J'avais besoin d'une deuxième boite, j'ai racheté le même modèle.
Avantages : Bac plutôt grand
Bac très grand et très bonne hauteur, ce bac est facile à nettoyer et pratique à déplacer. Je recommande..
Avantages : Facilement démontable et montable et de glisse partout
Inconvénients : Rien a signaler !
Bon rapport qualité prix, très pratique. Permet de contenir la litière. Mon chat bien que peu téméraire, s'y est adapté très facilement !
Très satisfaites du produit !!
Avantages : Sa praticité pour l'entretien
Inconvénients : Le prix
Se glisse facilement dans tous les recoins. Facile à démonter pour l'entretien.
Retient bien les odeurs
Avantages : Facil à nettoyer
Inconvénients : Rien à dire
Super maison de toillette, très spatieuse, facil à nettoyer. après trois ans d'utilisation il est toujours intact
Avantages : Une porte et un filtre qui empêche les odeurs
Inconvénients : Le prix
Très bien, pas d'odeurs qui en ressort, pratique à nettoyer. Mes chats l'adorent. Se demonte facilement
Avantages : Intimité
Inconvénients : Aucuns
Génial, elle est costaude et très belle. Ma Pistache l’adorerai certainement
L’intimité et la beauté de cette caisse est un atout exceptionnel