Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Manue91

Avantages : Grande taille

Inconvénients : Qualité décevante

J'ai acheté cette litière pour sa grande taille, et de ce point de vue là, elle est super. Toutefois, malgré un nettoyage très régulier, le fond du bac a vite été rongé par l'urine, donc les odeurs persistent....

?
    einalem16

Avantages : Compact

Inconvénients : RieN

Facile à démonter, et vite transportable.
    Bosn rapport qualité prix. Retient bien les odeurs . Plutôt facile d'entretien

?
    flolo1621

Avantages : la porte

Inconvénients : les rayures pour le nettoyage sur les cotes du couvercle

je la possède depuis des années en version xxl elle ne bouge pas ,tres bonne qualité !!! de plus rien ne sors des cotes quand les chats y vont c est top!

?
    Fredlulu

Inconvénients : Aucun

Cette boite est pratique et durable dans le temps puisque je l'utilise depuis des années. Elle est grande et le chat y est à l'aise. J'avais besoin d'une deuxième boite, j'ai racheté le même modèle.

?
    Ab2721

Avantages : Bac plutôt grand

Bac très grand et très bonne hauteur, ce bac est facile à nettoyer et pratique à déplacer. Je recommande..

?
    OlympeDegouges91

Avantages : Facilement démontable et montable et de glisse partout

Inconvénients : Rien a signaler !

Bon rapport qualité prix, très pratique. Permet de contenir la litière. Mon chat bien que peu téméraire, s'y est adapté très facilement !
    Très satisfaites du produit !!

?
    Charliebzh

Avantages : Sa praticité pour l'entretien

Inconvénients : Le prix

Se glisse facilement dans tous les recoins. Facile à démonter pour l'entretien.
    Retient bien les odeurs

?
    fukoguizmo

Avantages : Facil à nettoyer

Inconvénients : Rien à dire

Super maison de toillette, très spatieuse, facil à nettoyer. après trois ans d'utilisation il est toujours intact

?
    Didine6129

Avantages : Une porte et un filtre qui empêche les odeurs

Inconvénients : Le prix

Très bien, pas d'odeurs qui en ressort, pratique à nettoyer. Mes chats l'adorent. Se demonte facilement

?
    Kawann

Avantages : Intimité

Inconvénients : Aucuns

Génial, elle est costaude et très belle. Ma Pistache l’adorerai certainement
    L’intimité et la beauté de cette caisse est un atout exceptionnel

• 20 commentaires sur 319

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus