Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mymymomo

Avantages : sa solidité

Inconvénients : la porte battante

ravie de cet achat, fini de ramasser litière par terre, de plus , ça neutralise les odeurs ,et c est beaucoup mieu sur le plan esthétique

?
    Kassandra68

Avantages : facile à nettoyer

Inconvénients : la porte battante - filtre

Ayant quatre chats, j'ai investis dans cette maison de toilette et j'en ai même pris une deuxième après avoir testé la première. C'est facile à nettoyer et les chats peuvent gratter comme des fous, la litière reste à l'intérieur.
    Les seuls points négatifs, c'est la porte battante que j'ai dû enlever car cela faisait peur aux chats et ils ne savaient plus sortir. Ainsi que le filtre qui n'est pas protégé et à fini en charpie sous les crocs et les griffes. Je ne mets plus de filtre maintenant.

?
    MarieChou88

Avantages : Spacieuse

Inconvénients : Filtre

Mon chat à tout de suite adopté ce produit.
    C'est une très bonne litière, pratique pour le nettoyage. Mon chat est assez maniaque il ne cesse de gratter le fond du coup elle s'est abîmé mais malgré cela elle dure dans le temps. Le seul soucis que je rencontre c'est au niveau du filtre, mon chat à déjà réussi à l'enlever.

?
    Largo

Avantages : Le prix et les pièces detachees

Inconvénients : Aucun

Facilite le nettoyage quotidien par sa grande ouverture pratique sur le dessus.le fait de pouvoir accrocher un sac pour le nettoyage ponctuel permet de libérer une main et dene rien mettre à côté .elle pend de la place mais les chats apprécient de pouvoir se retourner et de gratter à volonté sans mettre des grains de litiere partout.

?
    dedelle76

Avantages : Evite les odeurs désagréables

Inconvénients : la grandeur

Acheté pour le chat de ma maman car il avait pris l'habitude de faire ses besoins à cheval sur la litière et le sol. Il l'a adopté immédiatement ce qui évite les odeurs et beaucoup de travail...

?
    Mimounette

Avantages : Assez d'espace pour que le chat soit à l'aise

Inconvénients : On sent quand même l'odeur de l'extérieur mais moins qu'une litière classique .

Super maison de toilette qui ne laisse plus traîner là litière partout, l'urine ne se retrouve plus à l'extérieur du bac et facile à transporter si on veux changer de pièces. Camoufle moyennement les odeurs mais bcp plus qu'une simple barquette je recommande surtout à ce prix !

?
    Anonymous

Avantages : Prix

Inconvénients : rien

Maison de toilette très pratique. Pas trop chère par rapport à d'autres, facile à nettoyer, assez grande et pas d'odeur grâce au filtre, super !

?
    misslliane

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

bon produit large un de mes chat fait 7kilo il a de la place ne laisse pas passer les odeurs grace au filtre,
    se nettoi facillement grace a l ouverture

?
    Joliecoeur3131

Avantages : Sans odeur

Inconvénients : Changement régulier du filtre à charbon c est dommage

C est une très bonne maison de toilette surtout quand on a 2 chats. Les chats se sentent en sécurité et nous fini les odeurs.. facile d entretien et surtout plus de litière par terre

?
    aska95

Avantages : le prix

Inconvénients : rien

un tres bon rapport qualité prix :) j aime sa facilité d entretien, son prix tout doux, tout est ok je suis rave de cet achat et mes chats egalement

• 190 commentaires sur 319

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus