Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sasakia

Avantages : pratique

Inconvénients : parfois les taquets de côté ne sont pas très solides et glissent tout seuls

très bon compromis. Les chats bénéficient d'une maison de toilette bien fermée et en contre-partie on n'est pas obligé de tout démonter pour nettoyer sauf pour l'entretien complet. Pour la personne handicapée que je suis c'est un véritable plus. Le couvercle relevant est un véritable atout

?
    Nathlav

Avantages : Pas d'odeur' et intimité pour mon chat

Inconvénients : Difficile de trouver des fonds de caisse en plastique jetables

Une bonne taille pour les grands chats, préservé l'intimité du chat , pas d'odeur grâce au filtre , une bonne contenance . Facile à nettoyer, esthétique par ses couleurs neutres , facile à transporter grâce à sa poignee

?
    charlotte761

Avantages : pratique

Inconvénients : couleurs qui donneraient à être changées pour plus de fun :-)

vraiment tres pratique! j'ai la version ''main coon" et vraiment je vais en prendre 3 autres (j'ai 4 chats) ! le filtre couvre bien la totalité des trous d'aeration et pas d'odeur! pour le nettoyage une fois par semaine à la javel, cela tient bien le plastique ne s'abime pas! Le support pour accrocher le sac est vraiment judicieux surtout pour les litieres agglomérantes vraiment la litiere que tout le monde doit avoir!

?
    jepetto

Avantages : La practicité

Inconvénients : encombrante

Cette litière est parfaite pour un excellent nettoyage, et mon chat adore ! bon niveau esthétique ce n'est pas le top mais après tout ... on peut trouver facilement des petites astuces pour la dissimuler !

?
    modelau

Avantages : Bonne marque

Inconvénients : Aucun

Mon chat l'adore. Il se sent comme un roi et a pris l'habitude d'aller dans sa maison. Bon rapport qualité prix

?
    timy

Avantages : Spacieus

Inconvénients : Aucun

J'ai 2 de ses bacs depuis de nombreuses années et j'en suis pleinement satisfaite. Spacieuse les chats s'y sentent à l'aise. Avec un de mes chats qui a tendance à uriner un peu n'importe comment c'est le seul modèle qui convient car elles sont étanches. Pratiques à nettoyer, évolutives car on peut enlever les portes et soulever le rabat selon les chats. Pour moi cela reste un très bon investissement comparé aux bacs standards.

?
    Libel

Avantages : Facile a nettoyer

Inconvénients : Le filtre sur le dessus

Super bac a litière(j'en ai un de cette taille et un de la taille au dessus) quand on a un gros chat, il peut ainsi se retourner sans problème une fois a l’intérieur. Pratique a nettoyer grâce a l'ouverture sur le dessus. J'aime bien le système de clip coulissant sur le coté pour enlever le dessus lors du nettoyage complet. Seul bémol la porte battante que j'ai enlevé parce que mes chats n'aiment pas et le filtre qui leur a servi de jouet.

?
    lylytest

Avantages : legère et facile a nettoyer

Inconvénients : je n'en vois pas

j'apprécie ce produit depuis que je l'utilise pour mon chat, facile a nettoyer et leger.
    ma chatte c'est vite adaptée

?
    NOEL31

Avantages : aucune odoeur ne sors

bonjour je l'ai achetée merci pour ce super produit facile a nettoyer et légère a porter je la racheterai avec plaisir

?
    noireaude

Avantages : grand

Inconvénients : peut etre la matiere du bac peut etre plus resistant

tres grand,grace a sont filtre (et la litiere joue un role aussi bien sur!) on a pas d'odeur,bon produit je suis tres contente de mon achat,je vous le conseille

• 180 commentaires sur 319

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus