Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bri25

Avantages : facile d entretien pas d odeur

Inconvénients : trop cher manque de solidité

habitué le chat petit Mon chat adulte veut pas (grand chat) plus esthetique soit plus discret qu une litiere "a ciel ouvert"

?
    miss59190

si ont veut un chat propre il faut l'habituer tout petit a aller a la litiere comme une litiere fermer plutot qu'une litiere bac

?
    Kira0309

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Trop de poussière a l'interieur

J'ai acheter ce bac a litière il y a environ 2 mois et je ne suis pas déçu. Je possède deux maine coon et ils y rentre. Litière très grande et peu odorante. Facile a nettoyer et a transporter grâce a la poignée. Seul bémol manque de couleur et de modernisme.

?
    maudludo

Avantages : L'ouverture en rabattant la porte sur le dessus de la caisse

Inconvénients : le système d'attache des deux parties de la caisse

J'ai acheté cette maison de toilette il y a deux mois (1 caisse pour 2 chats). La hauteur est top, mes chats l'ont de suite adopté.
    J'apprécie la large ouverture, pratique pour nettoyer la caisse.
    J'apprécie nettement moins les loquets sur les côtés de la caisse qui permettent de fixer les deux parties ensemble qui ne tiennent pas, la caisse s'ouvre même en position verrouillé...
    De plus, je trouve que les odeurs se propagent beaucoup plus vite depuis que j'ai cette maison de toilette.

?
    NinyCalie

Avantages : Pratique pour le nettoyage journalier

Inconvénients : La qualité

Mes deux chatons (6 mois) ont cette maison de toilette depuis 4 mois, et la qualité n'a pas été à la hauteur.
    Le filtre leurs a servi de griffoir et à été arraché en quelques jours.
    En sautant dessus ils ont fini par la fissuré au bout d'un mois ce qui a rendu difficile l'accès par la porte battante, au bout de 2 mois mes chatons ne pouvait plus pousser la porte battante pour entrer et ont donc été contraint de la tirer et au 3ème mois la porte battante est tombé. Au vu du prix je ne m'attendais pas à la caisse "de l'année" mais là quel déception!
    Heureusement elle a aussi de bons cotés, sa taille permet à mes 2 chatons d'y entrer ensemble (ils refusent de faire dans des maisons de toilette séparées, et aiment se tenir compagnie) et le nettoyage est très pratique.
    Cette maison de toilette est visiblement fait pour des chats moins turbulent.

?
    bbntv

Avantages : Pratique

Inconvénients : Manque de solidité

Elle est pratique pour retirer facilement les mottes
    L'entretien est facile sauf pour le fond extérieur qui n'est pas pratique à essuyer
    Par contre les attaches de côté ne sont pas solides et cassent très rapidement

?
    U'baya

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Aucun problème d'entretien, facile à remonter. Cela est plus propre et un style. Le prix est intéressant. Moi, j'en ai pris 2 comme ça mon chat a une litière de secours

?
    Incredibles.pets

Avantages : Facile à nettoyer

Inconvénients : Solidité des attaches

Super produit, d'assez bonne qualité. Il est facile à nettoyer et facile à transporter partout.
    Par contre les attaches ne sont pas très solides donc elles se cassent assez vites.

?
    dedey08

Avantages : facilité de nettoyage

Inconvénients : plastique pas costaud

J'ai ce bac à litière depuis 1 mois, je l'aime beaucoup, son prix est tout doux et la facilité de nettoyage avec la trappe qui s'ouvre entièrement.
    Dommage, le plastique du bac n'ai pas assez épais, il se déforme.

?
    vanetiti

Avantages : il et pratique

Inconvénients : trouver des sac a bac adapter

Franchement tres bien pas cher évite les odeurs, qu'il soit plus haut dans le fond c'est tres bien . le seul bémol c'est que l'on as du mal a mètre les sacs de litière car ils sont trop petit .

• 160 commentaires sur 319

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus