Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Très facile à nettoyer grâce à la grande ouverture

Adoptée pour mes chats et ceux en accueil. Super facile à nettoyer grâce à la porte qui s'ouvre largement.

?
    catboubou

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

Moi je suis tout à fait satisfaite de ce produit , j'ai juste enlever la petit porte mon persan à peur
    un très bon produit

?
    crunchy200486

Avantages : Top pour les grands chats

Inconvénients : Le plastique est assez fragile

Litiere grande adaptee aux grand chats, pour qu ils puissent se tourner et retourner, entretien tres facile, par contre qualite du plastique pas top, fissure vite et egalement petit bemol sur le filtre qui n est pas tres absorbant.

?
    cephyra3

Avantages : design et grandeur

Inconvénients : la qualité (fragile)

d'un joli design et d'une hauteur adéquate surtout quand vous avez un chat qui urine sur les parois (évite les fuites au niveau des jointures). Mais maison litière fragile déjà fissurée a un endroit.Dommage qu'ils ne font plus les sacs litière spéciaux pour cette maison, c'était bien utile. Facile d'entretien. L'ouverture est très facile pour retirer régulièrement les excréments. Maison litière spacieuse.

?
    MoonSaylor

Avantages : Grande taille

Inconvénients : Fragilité

Taille : parfait, mes 2 chattes ont toute la place nécessaire et ont l'air satisfaites
    Nettoyage : pratique car on peut juste relever le couvercle, forme qui permet un nettoyage facilité dans les coins, petit rebord qui me permet d'accrocher un sachet lors du ramassage.

Point négatifs : je m'attendais à une meilleure qualité du plastique. Les attaches se sont cassées dès le départ, et donc je ne peux pas transporter par la poignée. Le filtre à charbon n'est pas protégé, les chats jouent avec et je suis constamment obligée de le remettre.

?
    Aureliecleo

Avantages : Pratique

Inconvénients : Nettoyage

je trouve cette litière très pratique et plutôt jolie. Ma chatte l'a adopté sans souci. Cependant je trouve que le fond de la litière accroche un peu, c'est à dire qu'il reste des traces d'urine, ... même si la litière est propre.

?
    aurelie2838

Avantages : retient l'odeur

litière très pratique il y a pas de litière dehors l'odeur reste dedans sa permets au chat d'être en intimité facile d'entretien

?
    csylvie72300

Avantages : jolie et pratique pour grands chats

Inconvénients : plutot difficile a fermer les premieres fois

j'en avais déjà eu une qui m'a duré des années, commençant à s'user je viens d'en racheter une nouvelle, couleur bleue car j'avais été très satisfaite de mon premier achat
    litière très pratique et de grande taille pour mes chats qui sont plutôt "enrobés".. très facile d'enlever les crottes entre deux nettoyage avec son couvercle qui s'ouvre facilement sans démonter la litiere en entier
    par contre j'aime moins le systeme de fermeture de cette litiere, je croyais même que cette dernière était cassee à la réception du colis mais en fait en insistant un peu le systeme "se fait" et après plusieurs ouvertures et fermetures il fonctionne correctement
    côté prix pas chère pour une litiere de cette taille comparée aux concurrents
    je recommande

?
    Virgule3

Avantages : Facilité pour l'entretien avec l'ouverture en haut et taille de la caisse

Inconvénients : Retiens trop les odeurs

Globalement très satisfaite de la caisse Catit.
    L'ouverture est très facile pour retirer régulièrement les excréments. La caisse est suffisamment grande pour mon chat (très grand chat) et une autre amie l'utilise également pour son Main Coon.

?
    Juuu80

Avantages : La facilité de l'entretien

Inconvénients : La fermeture

J'adore ! Elle est vraiment pratique, super grande et franchement assez jolie pour une litière. Je l'ai acheté il y a peu de temps en bleu et j'en suis ravie malheureusement pour la fermé c'est assez compliqué ( je crois plutôt que la mienne est cassé mais bon.. ) Je recommande.

• 150 commentaires sur 319

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus