Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emma028

Litière grande parfaite pour mon chat, je la recommande pour les petits budgets. Seul bémol c'est l'odeur malgré qu'elle soit semi fermet l'odeur est présent avec la portière

?
    nanou1493

Bon produit, bonne taille et jolie esthétiquement parlant.
    Cependant, trop de mauvaises odeurs ressortent lorsque le chat rentre, malgré qu'elle soit changée et nettoyée régulièrement.
    La qualité laissé également a désirer, la porte n'est pas très solide.

?
    Lnla59

Avantages : spacieuse

Inconvénients : aucun

Depuis que j'ai ce bac a litière acheté il y a environ 2 ans et je la trouve parfaite . Je possède deux chats et ils y rentre. Litière très grande et peu odorante. Facile a nettoyer et a transporter grâce a la poignée.

?
    Tilounes

Avantages : Grandeur

Inconvénients : Qualité

J'ai acheté sans hésité cette grande litière puisqu'elle ma paru être assez spacieuse pour mes 2 chats et plutôt discrète. Au final je trouve que la qualité laisse a désiré. Le plastique n'est vraiment pas épais du coup les crochets des Côtés qui sont censer maintenir le tout on lâcher peux de temps après l'achat..je ne recommande pas

?
    Znev

Avantages : rempli son role

Inconvénients : esthetisme bof

J'ai acheter cette litière pour ma bengal. Comme elle est assez grande elle avait besoin d'une litière suffisamment grande pour elle !

?
    Vanessab

Avantages : La grandeur du bac et ouverture pour enlever les excréments

Inconvénients : Pas de rangement pour mettre la pelle

Bon produit je l'utilise depuis plusieurs année et toujours intacte .Le bac est grand le chat n'est donc pas à étroit

?
    namarie

Avantages : Prend peu de place

Inconvénients : Garde mal les odeurs

Produits pratiques lors du nettoyage car elle s'ouvre totalement. On peut juste lever la porte battante si on veut mais même juste pour retirer les cacas il vaut mieux retirer le dessus que juste ouvrir la portée c'est plus pratique. Elle retient très mal les odeurs. Cela dit les chats l'adore

?
    Chupaaa

Avantages : Aucune odeur a sortir

Inconvénients : Prix

Facile d entretien, ne laisse pas passer les odeurs ce qui est génial quand on a 2 chats, facile d'entretien, je recommande ce produit

?
    caroledu62

Avantages : PRATIQUE

Inconvénients : DESIGN SIMPLE

ça fait des années que je l'ai à la maison et il tient bon malgré 4 chats volumineux ! le rose est sympa pour le côté girly ! ouverture haute pratique aussi !

?
    heloisev

Je ne suis pas complètement satisfaite du produit car je trouve que les odeurs sont quand même présentes malgré le fait que je nettoie tous les jours..

• 140 commentaires sur 319

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus