Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Noon9

Avantages : Grande et résistante

Inconvénients : Couvercle qui se défait parfois malgré les verrous

Grande litière qui convient à mes 2 chats. La Porte est relevable et peut rester en position ouverte tout le temps.
    Peu chère je la trouve très pratique

?
    alisma

Avantages : Taille

Inconvénients : aucin

Une grande litière qui convient parfaitement à mes deux chats trés delicats. Elle est de plus très pratique avec sa poignet, le support pour le filtre (pratique également) et les fermetures.

?
    HH76530

Avantages : Ralentit les odeurs

Inconvénients : filtre un peu faible

Cette petite maison ralentit les odeurs de litières dans la maison.
    Sa taille la rend difficilement maniable pour la changer et la nettoyer... et au bout d'un moment, mon chat s'est mis à faire ses besoins sur le filtre...

?
    family

Très grande litière, pratique. Elle a été adoptée très rapidement par mes chats qui ont de la place à l'intérieur.

?
    carigno

Avantages : Mon chat se sent à l'abri

Inconvénients : prend beaucoup de place

j'ai choisi car le confort de mon chat est important. La elle a de la place et n'hésite plus à l'utiliser

?
    Loulou.rcx

Avantages : Beau design et facilite lors du nettoyage

Inconvénients : Quelque marqué de griffures

Tres bon service mon chat l'adore. Prix assez raisonnable ! Facilité lors du nettoyage et Grâce au filtre de charbon, beaucoup moins d'odeur sont présentes

?
    Solahela

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : La place

Facile d'entretien et très peu marqué par les griffes de mon chat ! Un bon investissement ! :)
    En plus l'odeur reste dedans, donc les maîtres sont contents !

?
    niji

Avantages : Pratique

Inconvénients : la taille

Maison très facile à nettoyer, et très robuste ( déjà 5 ans ).
    De plus le prix est très correct. Sûr si on devait changer on reprend la même.

?
    ninibesson

Avantages : Bon prix et maison de litière hygiénique

Inconvénients : Design et déco

C'est très pratique. J'aime le toit refermable. Mais je ne la trouve pas très belle! Le design devrait être pensée car ça prend de la place et ça pourrait être plus décoratif. Produit à améliorer

?
    fouroule

Avantages : spacieuse

Inconvénients : qualité

maison de toilette idéale si on a plusieurs chats, elle est grande sans être trop encombrante, les systèmes d'ouverture sont très pratiques, le plastique me semble de qualité médiocre... à voir à l'usage...

• 130 commentaires sur 319

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus