Maison de toilette Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Grande et résistante
Inconvénients : Couvercle qui se défait parfois malgré les verrous
Grande litière qui convient à mes 2 chats. La Porte est relevable et peut rester en position ouverte tout le temps.
Peu chère je la trouve très pratique
Avantages : Taille
Inconvénients : aucin
Une grande litière qui convient parfaitement à mes deux chats trés delicats. Elle est de plus très pratique avec sa poignet, le support pour le filtre (pratique également) et les fermetures.
Avantages : Ralentit les odeurs
Inconvénients : filtre un peu faible
Cette petite maison ralentit les odeurs de litières dans la maison.
Sa taille la rend difficilement maniable pour la changer et la nettoyer... et au bout d'un moment, mon chat s'est mis à faire ses besoins sur le filtre...
Très grande litière, pratique. Elle a été adoptée très rapidement par mes chats qui ont de la place à l'intérieur.
Avantages : Mon chat se sent à l'abri
Inconvénients : prend beaucoup de place
j'ai choisi car le confort de mon chat est important. La elle a de la place et n'hésite plus à l'utiliser
Avantages : Beau design et facilite lors du nettoyage
Inconvénients : Quelque marqué de griffures
Tres bon service mon chat l'adore. Prix assez raisonnable ! Facilité lors du nettoyage et Grâce au filtre de charbon, beaucoup moins d'odeur sont présentes
Avantages : Facile d'entretien
Inconvénients : La place
Facile d'entretien et très peu marqué par les griffes de mon chat ! Un bon investissement ! :)
En plus l'odeur reste dedans, donc les maîtres sont contents !
Avantages : Pratique
Inconvénients : la taille
Maison très facile à nettoyer, et très robuste ( déjà 5 ans ).
De plus le prix est très correct. Sûr si on devait changer on reprend la même.
Avantages : Bon prix et maison de litière hygiénique
Inconvénients : Design et déco
C'est très pratique. J'aime le toit refermable. Mais je ne la trouve pas très belle! Le design devrait être pensée car ça prend de la place et ça pourrait être plus décoratif. Produit à améliorer
Avantages : spacieuse
Inconvénients : qualité
maison de toilette idéale si on a plusieurs chats, elle est grande sans être trop encombrante, les systèmes d'ouverture sont très pratiques, le plastique me semble de qualité médiocre... à voir à l'usage...