Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Armalea

Avantages : Maison fermée pour moins d'odeur

Inconvénients : Le haut se détache parfois lors du transport

Je recommande cette litière, les odeurs sont assez bien garder au sein de la maison de toilette ++. Le transport est néanmoins fragile

?
    Sacha18

Avantages : Grande taille

Cette litière est génial ! Cela fait 4 ans et demi que je l'ai et elle est toujours en aussi bon état ! Facile à nettoyer , solide, avec beaucoup de place , il est simple de faire la litière car la porte s'ouvre en grand elle est rabattable sur le toit donc c'est simple de ramasser tout ce qu'il y à dedans ! Pas besoin de faire de la gym ☺

?
    Pet sitter anouchka

Avantages : On l' ouvre et ferme hyper facilement

Inconvénients : Pas de point faible

Pas encombrant et pratique. On ne sent rien dans la maison.
    Parfaite cette petite boîte !
    Minou y va sans problème.
    Semble bien solide.

?
    Cindylrz

Avantages : Assez grande

Inconvénients : La porte

Mon chat à peur de la porte que j'ai du retirer, après entretien facile, plus d'odeur produit de bonne qualité

?
    Sandrine280

Avantages : Discret mon chaton est tranquille pour faire ses besoins

Produit discret facille a nettoyer et mon chaton se sent en sécurité pour faire ses besoins

?
    mmaciarp

Avantages : plus d'odeur !!!

Inconvénients : un peu encombrant

Je recommandé fortement cette litière ! adieu les mauvaises odeurs, plus besoin de se précipiter nettoyer après chaque besoin ! même après 2 jours avec mes é chatons, pas d'odeur dans notre petit appartement ! très agréable ! très facile d'entretien puisqu'on peut soulever le haut ! la maisons assez grande pour un chat adulte.

?
    Mikamiko59

Avantages : Adapté

Inconvénients : Filtre pas top niveau durée et efficacité

Ayant 3 chats dont 2 de grande taille (Coon, Toyger), ce bac à litière est tout à fait adapté à leur morphologie. Seul bémol pour les filtres que je ne trouve pas top (durée de vie et efficacité limitée).

Bon produit malgré tout ^^

?
    oceane80

Avantages : Efficace

Litière efficace pour le nettoyage vu qu'elle s'ouvre sur le dessus et pas de problème particulier avec celle-ci

?
    gwenn625

Avantages : le rapport qualite prix

Inconvénients : la solidite

pratique pour le nettoyage car s ouvre completement et retient bien les odeurs et aussi un tres bon rapport qualite prix

?
    Lnfqt

Avantages : On ne sens pas les odeurs

Inconvénients : Les clips ne tiennent pas.

Produit au top.
    Esthétiquement parlant parfait.
    Nous ne sentons pas les odeurs.
    Le chat se sent tranquille

Mais ne jamais prendre la maison par la poignée , les clips tiennent mal et lâche.

• 120 commentaires sur 319

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus