Maison de toilette Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Maison fermée pour moins d'odeur
Inconvénients : Le haut se détache parfois lors du transport
Je recommande cette litière, les odeurs sont assez bien garder au sein de la maison de toilette ++. Le transport est néanmoins fragile
Avantages : Grande taille
Cette litière est génial ! Cela fait 4 ans et demi que je l'ai et elle est toujours en aussi bon état ! Facile à nettoyer , solide, avec beaucoup de place , il est simple de faire la litière car la porte s'ouvre en grand elle est rabattable sur le toit donc c'est simple de ramasser tout ce qu'il y à dedans ! Pas besoin de faire de la gym ☺
Avantages : On l' ouvre et ferme hyper facilement
Inconvénients : Pas de point faible
Pas encombrant et pratique. On ne sent rien dans la maison.
Parfaite cette petite boîte !
Minou y va sans problème.
Semble bien solide.
Avantages : Assez grande
Inconvénients : La porte
Mon chat à peur de la porte que j'ai du retirer, après entretien facile, plus d'odeur produit de bonne qualité
Avantages : Discret mon chaton est tranquille pour faire ses besoins
Produit discret facille a nettoyer et mon chaton se sent en sécurité pour faire ses besoins
Avantages : plus d'odeur !!!
Inconvénients : un peu encombrant
Je recommandé fortement cette litière ! adieu les mauvaises odeurs, plus besoin de se précipiter nettoyer après chaque besoin ! même après 2 jours avec mes é chatons, pas d'odeur dans notre petit appartement ! très agréable ! très facile d'entretien puisqu'on peut soulever le haut ! la maisons assez grande pour un chat adulte.
Avantages : Adapté
Inconvénients : Filtre pas top niveau durée et efficacité
Ayant 3 chats dont 2 de grande taille (Coon, Toyger), ce bac à litière est tout à fait adapté à leur morphologie. Seul bémol pour les filtres que je ne trouve pas top (durée de vie et efficacité limitée).
Bon produit malgré tout ^^
Avantages : Efficace
Litière efficace pour le nettoyage vu qu'elle s'ouvre sur le dessus et pas de problème particulier avec celle-ci
Avantages : le rapport qualite prix
Inconvénients : la solidite
pratique pour le nettoyage car s ouvre completement et retient bien les odeurs et aussi un tres bon rapport qualite prix
Avantages : On ne sens pas les odeurs
Inconvénients : Les clips ne tiennent pas.
Produit au top.
Esthétiquement parlant parfait.
Nous ne sentons pas les odeurs.
Le chat se sent tranquille
Mais ne jamais prendre la maison par la poignée , les clips tiennent mal et lâche.