Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    PopPaulineGautier

Avantages : Moins d'odeurs

Inconvénients : Aucun

Avant j'avais une litière ouverte pour ma chatte mais niveau odeur c'était insoutenable, du coup j'ai acheté cette maison de litière et mon nez lui dit merci. Cette litière empêche les odeur de partir, ce qui est vraiment ce dont j'avais besoin. Ma crainte quant au fait que j'avait peur que ma chatte ai peur d'y rentrer s'est envolée car elle l'a tout de suite adopté.

?
    Littledoll

Avantages : Taille / praticité

Inconvénients : Aucun

J'ai cette maison litière et c'est parfait les filtre ce change facilement des qu'il faut remplacer celui ci. Moi dans le fond du bac j'ai rajouté un simple bac a litière qui rentre dedans comme cela le fond de mon bac reste tjr propre et je n'ai juste à sortir que le simple bac à litière ajouter dedans pour nettoyer, et honnêtement je les acheter une deuxième fois pour l'offrir à ma petite sœur qui a deux chat elle en ai également ravie

?
    louza

Avantages : il y a un filtre qui absorbe les odeur qui se change

Inconvénients : peut se casser si la litierre fait 17 l

très bon produit pratique avec les fermetures Sécurises sur les cotes de celle ci .pratique le filtre charbon qui absorbe les odeur et qui est changeable. je mets des sac de 17 litre donc le prendre en dessous quand c'est lourd

?
    Shallya

Avantages : Spacieuse

Inconvénients : Un peu fragile au niveau des attaches.

J'en ai quatre depuis plus de six ans. La première vient de lâcher dans un coin.
    A sa décharge usage intensif avec mes quatre chats.
    J'aime cette marque. Bon rapport qualité prix.

?
    milhie

Très pratique pour le nettoyage vu qu'il s'ouvre par le dessus, très spacieux, mon chat est à l'aise à l'intérieur.
    Les filtres à charbons sont efficaces, aucunes odeurs ne s'échappent de la litière !

?
    minouch

Avantages : Forme taille

Inconvénients : la porte devant qu'il faut enlever car mon chat n'aime ps

Pratique et discret très facile à nettoyer au quotidien. La taille est parfaite et Minouch a l'air de prendre un réeml plaisir pour y faire ses besoins.

?
    vivi33400

Avantages : Évite les odeurs de trop se diffuser

Inconvénients : Un peu encombrant

Chouette produit, mais au final j'ai enlevé le capot, car pas pratique à enlever chaque fois et prend du temps

?
    byolix

Maison de toilette pratique et facile a nettoyer. Retiens bien les odeurs même si j'ai du retirer la porte car mes chats avaient peurs

?
    Lisa_

Avantages : Bien pour les grands chats

Inconvénients : Prends de la place

Je la possède depuis plus de 7 ans donc tient dans la durée.
    Grande litière donc c'est bien pour les grands chats et au moins le chat peut se retourner, mais par contre cela prend pas mal de place ! Surtout si vous ajoutez un petit tapis de litière à l'entrée. Pensez aussi que qui dit grand bac, dit plus grande quantité de litière à mettre...
    Réduit bien les odeurs mais il faut remplacer le filtre régulièrement (normal).
    Parfois les clips tiennent bien, parfois moyen, se méfier.

?
    Anonymous

Avantages : Grand volume : pratique pour les grands chats et elle remonte haut: évite les pipis à côté du bac

Inconvénients : On a tendance à trop remplir de litière et ça se déboite si l'on veut la déplacer par la poignée

Très bon bac à litière que nous avons depuis des années maintenant. Il est en très bon état et va nous servir encore longtemps !! Son ouverture large permet de nettoyer le bac très facilement.

• 110 commentaires sur 319

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus