Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    juliette6000

Avantages : Grande taille

Inconvénients : Attaches des côtés un peu legeres

Il s’agit d’un bac à litiere avec un toit et une porte qui s’ouvrent astucieusement afin de nettoyer sans difficulté.

?
    Manuellalola

Vivant dans un appartement je l'ai prit par rapport au filtre . Un peu septique au départ j'en suis très satisfaite au jour d'aujourd'hui ca cache bien les odeurs

?
    marie28260

Avantages : limite les mauvaises odeurs

Inconvénients : aucun

je suis très satisfaite de cette maison de toilette qui est design et solide
    elle limite les mauvaises odeurs ce qui est vraiment un plus.
    de plus le prix est plus que raisonnable

?
    steppedk59

Avantages : le clapet qui empêche les odeurs a se répondre dans la pièce

Inconvénients : pour un appartement grand mais pas pour ma maison

j'aime beaucoup que le chat peut aller faire ses besoin dedans et que le clapet s'ouvre et ferme derière lui , c'est mieux pour les mauvaises odeurs et aussi pour la vu et puis c'est facile a nettoyer la caisse

?
    Stephanie08700

Inconvénients : Taille

C’est très pratique pour cacher les besoins du chat ainsi que les odeurs, mais ça prend vachement de place dans mon petit Appartement !

?
    Nanou59Dk

Avantages : Super

Super produit, elle filtre très bien les odeurs.
    Petit inconvénient elle est un peu grande et encombrante par ce fait mais elle est en revanche très solide et facile d'entretien.

?
    Aude-nala

Avantages : La qualité de filtrage de l'odeur

Inconvénients : La taille

Super produit, elle filtre très bien les odeurs.
    Petit inconvénient pour les chats classique est un peu grande et encombrante par ce fait.
    Elle est en revanche très solide.

?
    NinaLily

Avantages : Grande

Inconvénients : Filtre à charbon un peu petit

Grande litière qui convient très bien à un gros chat type Ragdoll (7 kg !). Elle est esthétique et retient parfaitement les odeurs. L'entretien est très simple avec la partie amovible du "toit". Un très bon achat que je recommande à tout les propriétaires de gros chats ou de plusieurs chats.

?
    Njeger

Avantages : Diminution d'odeur

Inconvénients : Encombrant

Très pratique diminue les odeurs et les copeaux de litière par terre, un peut encombrant mais vaut le coup

?
    Anais59660

Avantages : Moins d’odeurs

Inconvénients : Design

C’est une bonne maison de toilette. Elle limite beaucoup les odeurs. Elle est pratique et facile d’entretien.

• 100 commentaires sur 319

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus