Maison de toilette Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Grande taille
Inconvénients : Attaches des côtés un peu legeres
Il s’agit d’un bac à litiere avec un toit et une porte qui s’ouvrent astucieusement afin de nettoyer sans difficulté.
Vivant dans un appartement je l'ai prit par rapport au filtre . Un peu septique au départ j'en suis très satisfaite au jour d'aujourd'hui ca cache bien les odeurs
Avantages : limite les mauvaises odeurs
Inconvénients : aucun
je suis très satisfaite de cette maison de toilette qui est design et solide
elle limite les mauvaises odeurs ce qui est vraiment un plus.
de plus le prix est plus que raisonnable
Avantages : le clapet qui empêche les odeurs a se répondre dans la pièce
Inconvénients : pour un appartement grand mais pas pour ma maison
j'aime beaucoup que le chat peut aller faire ses besoin dedans et que le clapet s'ouvre et ferme derière lui , c'est mieux pour les mauvaises odeurs et aussi pour la vu et puis c'est facile a nettoyer la caisse
Inconvénients : Taille
C’est très pratique pour cacher les besoins du chat ainsi que les odeurs, mais ça prend vachement de place dans mon petit Appartement !
Avantages : Super
Super produit, elle filtre très bien les odeurs.
Petit inconvénient elle est un peu grande et encombrante par ce fait mais elle est en revanche très solide et facile d'entretien.
Avantages : La qualité de filtrage de l'odeur
Inconvénients : La taille
Super produit, elle filtre très bien les odeurs.
Petit inconvénient pour les chats classique est un peu grande et encombrante par ce fait.
Elle est en revanche très solide.
Avantages : Grande
Inconvénients : Filtre à charbon un peu petit
Grande litière qui convient très bien à un gros chat type Ragdoll (7 kg !). Elle est esthétique et retient parfaitement les odeurs. L'entretien est très simple avec la partie amovible du "toit". Un très bon achat que je recommande à tout les propriétaires de gros chats ou de plusieurs chats.
Avantages : Diminution d'odeur
Inconvénients : Encombrant
Très pratique diminue les odeurs et les copeaux de litière par terre, un peut encombrant mais vaut le coup
Avantages : Moins d’odeurs
Inconvénients : Design
C’est une bonne maison de toilette. Elle limite beaucoup les odeurs. Elle est pratique et facile d’entretien.