Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • ?
    Charly86

Avantages : La meilleur litiere qui puisse exister

Inconvénients : Aucun point negatif

Litiere genial, grande, pratique, facile a nettoyer, prix correct. Vraiment tres tres bien

?
    scapa84

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun tout bien

Elle est grande pratique a ouvrir et fermer , très légère j adore et mes animaux aussi ils s'y se'tz bien

?
    katy59132

Avantages : Bonne taille

Inconvénients : Aucune

mon chats a définitivement adoptés cette maison très pratique ne laisse échapper aucune odeur donc je recommande a 100%

?
    Emma51

Avantages : Belle

Inconvénients : Qualité

J'ai acheté cette litière car elle est assez grande et l'ouverture est intéressante car on peut ouvrir plus grand le rabat pour pouvoir nettoyer sa caisse, malheureusement elle n'est pas du tout solide j'ai été fortement déçu.

?
    L0la

Avantages : Spacieuse et pratique .

Inconvénients : Manque de choix en coloris .

J’ai fait une très longue recherche pour trouver une maison de toilette de qualité pour mon chat et avec pas mal de critères . Foncez elle est super celle-ci , car elle est spacieuse , plus grande que d autres , plastique solide aussi de qualité et surtout on peux relever partiellement la partie rose pour enlever les crottes au quotidien sans avoir à tout enlever à chaque fois .

?
    Mel79

Avantages : Solidité

Inconvénients : Rad

Bac a hauteur suffisante et très facile d.entretien. je recommande ce produit .et le prix est correcte.

?
    RAMZYETSABRI

Avantages : Super produit et facile

Inconvénients : Aucuns

Super bac à litière, mes chats l’adorent, depuis ils ne font jamais autre part
    La couleur est jolie
    Le prix est mini

?
    mayakitty

Avantages : Facile d'utilisation aussi bien pour le chat que pour le nettoyage

Inconvénients : Le plastique pourrait être de meilleure qualité

Je conseille toujours cette maison toilette pour mes chatons qui partent dans leur famille .
    Excellent qualité prix ,et facilité d'utilisation.

?
    frederin

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : le filtre que les chats enlève trop facilement

super litière, ca fait 10 ans que j'utilise ce modèle, pratique a recharger avec son couvercle qui se relève, facile à démonter pour nettoyage complet et grande taille

?
    wininie8

Avantages : Sa taille

Inconvénients : Les rainures dans le fond du bac

Satisfaite de cette litière malgré le point négatif : les rainures qui se trouvent dans le fond du bac.

• 10 commentaires sur 319

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus