Maison de toilette Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La meilleur litiere qui puisse exister
Inconvénients : Aucun point negatif
Litiere genial, grande, pratique, facile a nettoyer, prix correct. Vraiment tres tres bien
Avantages : Top
Inconvénients : Aucun tout bien
Elle est grande pratique a ouvrir et fermer , très légère j adore et mes animaux aussi ils s'y se'tz bien
Avantages : Bonne taille
Inconvénients : Aucune
mon chats a définitivement adoptés cette maison très pratique ne laisse échapper aucune odeur donc je recommande a 100%
Avantages : Belle
Inconvénients : Qualité
J'ai acheté cette litière car elle est assez grande et l'ouverture est intéressante car on peut ouvrir plus grand le rabat pour pouvoir nettoyer sa caisse, malheureusement elle n'est pas du tout solide j'ai été fortement déçu.
Avantages : Spacieuse et pratique .
Inconvénients : Manque de choix en coloris .
J’ai fait une très longue recherche pour trouver une maison de toilette de qualité pour mon chat et avec pas mal de critères . Foncez elle est super celle-ci , car elle est spacieuse , plus grande que d autres , plastique solide aussi de qualité et surtout on peux relever partiellement la partie rose pour enlever les crottes au quotidien sans avoir à tout enlever à chaque fois .
Avantages : Solidité
Inconvénients : Rad
Bac a hauteur suffisante et très facile d.entretien. je recommande ce produit .et le prix est correcte.
Avantages : Super produit et facile
Inconvénients : Aucuns
Super bac à litière, mes chats l’adorent, depuis ils ne font jamais autre part
La couleur est jolie
Le prix est mini
Avantages : Facile d'utilisation aussi bien pour le chat que pour le nettoyage
Inconvénients : Le plastique pourrait être de meilleure qualité
Je conseille toujours cette maison toilette pour mes chatons qui partent dans leur famille .
Excellent qualité prix ,et facilité d'utilisation.
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : le filtre que les chats enlève trop facilement
super litière, ca fait 10 ans que j'utilise ce modèle, pratique a recharger avec son couvercle qui se relève, facile à démonter pour nettoyage complet et grande taille
Avantages : Sa taille
Inconvénients : Les rainures dans le fond du bac
Satisfaite de cette litière malgré le point négatif : les rainures qui se trouvent dans le fond du bac.