Pelle à Litière chat pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon produit très pratique
Inconvénients : La solidité et le prix sont un point faible
Cette petite pelle est très efficace surtout avec ma litière catsan agglomérante le seul petit point faible sont là solidité qui me paraît un peut faible et le prix qui pour une pelle en plastique pourrais être revu un tout petit peu à la baisse
Avantages : Pratique et efficace
Tres pratique avec une litiere agglomerante. Elle est efficace er pour le prix juste top je la recommande elle est plutôt solide .
Avantages : Pratique
Inconvénients : Choix des couleurs
Pratique pour avoir une litière propre et très facile à utiliser. Seul inconvénient : Pas de choix de couleurs
Avantages : Faible prix
Inconvénients : Je ne vois pas de point faible à ce produit
Pelle plutôt pratique quand on a de la litière agglomérante, pour ramasser les excréments et le reste. Bonne prise en main et manche raide qui ne se plie pas quand la pelle est chargée
Avantages : Ramasse bien les crottes
Inconvénients : trop raide
bien pour dépanner de temps en temps car dès que la crotte est trop lourde avec la litière la pelle casse
Avantages : Ideal pour ramasser les crottes
Inconvénients : Plastique médiocre
Ideal pour vider les litières et ne pas en mettre partout !! Pas chère mais je trouve le plastique pas de très bonne qualité dou le prix très fertainemant
Avantages : il a un prix pas trop chère
Inconvénients : la qualité
il a un prix très attractif mais malheureusement le mien s est casser j ai du en acheter un autre les trous sont trop gros
Avantages : Efficacité
J'adore l'utiliser il est efficace retire très bien ce nettoie facilement et prix très abordable tre bon produit
Avantages : Permet d’enlever uniquement ce qui est sale
Inconvénients : Peut être un peu trop d’espace entre les grilles
Très bonne pelle à litière qui permet d’enlever uniquement ce qui est sale et de conserver la litière propre. Facile d’utilisation et peu cher. Je recommande.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
L'indispensable, ergonomique, pratique, large, solide, pas onéreuse. Je recommande en toute confiance.