Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kathy02

Avantages : Très bon produit très pratique

Inconvénients : La solidité et le prix sont un point faible

Cette petite pelle est très efficace surtout avec ma litière catsan agglomérante le seul petit point faible sont là solidité qui me paraît un peut faible et le prix qui pour une pelle en plastique pourrais être revu un tout petit peu à la baisse

?
    Evanono

Avantages : Pratique et efficace

Tres pratique avec une litiere agglomerante. Elle est efficace er pour le prix juste top je la recommande elle est plutôt solide .

?
    angel08

Avantages : Pratique

Inconvénients : Choix des couleurs

Pratique pour avoir une litière propre et très facile à utiliser. Seul inconvénient : Pas de choix de couleurs

?
    C.alin3

Avantages : Faible prix

Inconvénients : Je ne vois pas de point faible à ce produit

Pelle plutôt pratique quand on a de la litière agglomérante, pour ramasser les excréments et le reste. Bonne prise en main et manche raide qui ne se plie pas quand la pelle est chargée

?
    katipoupoune

Avantages : Ramasse bien les crottes

Inconvénients : trop raide

bien pour dépanner de temps en temps car dès que la crotte est trop lourde avec la litière la pelle casse

?
    Delph7933

Avantages : Ideal pour ramasser les crottes

Inconvénients : Plastique médiocre

Ideal pour vider les litières et ne pas en mettre partout !! Pas chère mais je trouve le plastique pas de très bonne qualité dou le prix très fertainemant

?
    ESKO

Avantages : il a un prix pas trop chère

Inconvénients : la qualité

il a un prix très attractif mais malheureusement le mien s est casser j ai du en acheter un autre les trous sont trop gros

?
    Lea44

Avantages : Efficacité

J'adore l'utiliser il est efficace retire très bien ce nettoie facilement et prix très abordable tre bon produit

?
    lucie.daval25@gmail.com

Avantages : Permet d’enlever uniquement ce qui est sale

Inconvénients : Peut être un peu trop d’espace entre les grilles

Très bonne pelle à litière qui permet d’enlever uniquement ce qui est sale et de conserver la litière propre. Facile d’utilisation et peu cher. Je recommande.

?
    kernolane

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

L'indispensable, ergonomique, pratique, large, solide, pas onéreuse. Je recommande en toute confiance.

• 90 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus