Pelle à Litière chat pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile d utilisation
Inconvénients : A tendance à se fissurer
Bonjour
Ça fait au moins la 3 e pelle que j acheté car lorsque je veux ramasser les excréments dans la litière elle a tendance à se tordre un peu. Au bout d un moment cela se casse. Mais au vu du prix c est pas grave d en racheter une autre.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
Produit simple mais indispensable. Tres pratique car permet d'attraper les endroits compactés tout en laissant libre les autres
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
Pratique, et pas cher je recommande ce produit. Bon sa reste du plastique mais pour le prix il y a pas a se plaindre
Avantages : pratique et maniable
Inconvénients : aucun
Petite pelle pratique et maniable pour retirer les excréments de nos petites boules de poil. très résistantes.
fait son job, super pour la litière agglomérante.
fragilité a l'usure, donc un peu cher pour du plastique.
satisfaite!
Avantages : Prix et pratique
Inconvénients : Pas très solide
Une pelle parfaite pour débuter, mais pas très solide, en même temps c'est normal avec le prix. Je recommande, et surtout le mieux est d'en avoir plusieurs, au cas où !
Avantages : Fais tres bien le tri
J utilise de la litiere agglomerante, pelle parfaitement adaptee, ne ramasse que ce qu il faut. Facile a nettoyer, je oa recommande
Avantages : nettoyage facile
Inconvénients : fragilité a l'usure
fait son job, super pour la litière agglomérante.
fragilité a l'usure, donc un peu cher pour du plastique.
satisfaite!
Pelle qui fait bien sont travail et qui est très efficace avec une litière agglomérante. Permet de bien garder une litière propre. Le seul soucis est qu'il n'y a qu'une seule couleur, ça serait top d'avoir le choix entre 2 ou 3 couleurs.
Avantages : Pelle solide et ergonomique
Inconvénients : Les trous sont trop gros
Pelle qui fait sont travail mais je trouve que les trous sont trop gros et des grains de litières restent coincés dedans.. Je m'en sers aussi pour remplir la litière avec la pelle directement dans le sac mais la poussière la plus fine passe à travers et s'écoule par terre. Il vaudrait mieux des trous plus petits ou carrément plus gros.