Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cassidie22

Avantages : Facile d utilisation

Inconvénients : A tendance à se fissurer

Bonjour
    Ça fait au moins la 3 e pelle que j acheté car lorsque je veux ramasser les excréments dans la litière elle a tendance à se tordre un peu. Au bout d un moment cela se casse. Mais au vu du prix c est pas grave d en racheter une autre.

?
    Ju45

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Produit simple mais indispensable. Tres pratique car permet d'attraper les endroits compactés tout en laissant libre les autres

?
    elodie.cyril.shana

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Pratique, et pas cher je recommande ce produit. Bon sa reste du plastique mais pour le prix il y a pas a se plaindre

?
    Anonymous

Avantages : pratique et maniable

Inconvénients : aucun

Petite pelle pratique et maniable pour retirer les excréments de nos petites boules de poil. très résistantes.

?
    Justbln

fait son job, super pour la litière agglomérante.
    fragilité a l'usure, donc un peu cher pour du plastique.
    satisfaite!

?
    AnnaMK

Avantages : Prix et pratique

Inconvénients : Pas très solide

Une pelle parfaite pour débuter, mais pas très solide, en même temps c'est normal avec le prix. Je recommande, et surtout le mieux est d'en avoir plusieurs, au cas où !

?
    Vbkad

Avantages : Fais tres bien le tri

J utilise de la litiere agglomerante, pelle parfaitement adaptee, ne ramasse que ce qu il faut. Facile a nettoyer, je oa recommande

?
    Lomy

Avantages : nettoyage facile

Inconvénients : fragilité a l'usure

fait son job, super pour la litière agglomérante.
    fragilité a l'usure, donc un peu cher pour du plastique.
    satisfaite!

?
    taucrey

Pelle qui fait bien sont travail et qui est très efficace avec une litière agglomérante. Permet de bien garder une litière propre. Le seul soucis est qu'il n'y a qu'une seule couleur, ça serait top d'avoir le choix entre 2 ou 3 couleurs.

?
    Bulle2CarboneCatherine

Avantages : Pelle solide et ergonomique

Inconvénients : Les trous sont trop gros

Pelle qui fait sont travail mais je trouve que les trous sont trop gros et des grains de litières restent coincés dedans.. Je m'en sers aussi pour remplir la litière avec la pelle directement dans le sac mais la poussière la plus fine passe à travers et s'écoule par terre. Il vaudrait mieux des trous plus petits ou carrément plus gros.

• 80 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus