Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tanaka

Avantages : Cela permet de faire bien le tris des déchets

Inconvénients : Les selles collent a la pelle

Avec une litière granulés, cette pelle permet de ne pas enlever trop de litière non utilisée. Le prix et la qualité sont au rendez-vous

?
    florianou

Avantages : Pelle pratique à utiliser

Inconvénients : le prix est un peu cher

Pelle facile à utiliser pour nettoyer la litière de mon chat. Pratique à nettoyer. Je recommande ce produit.

?
    Steve 64

Avantages : Très légère

Inconvénients : Les trous sont trop espacée

Très pratique sauf que les trous sont trop petit et ne retient les cailloux de la litière et je suis obligé de jeter plus de cailloux que de déchets de mon animal

?
    Sordexette

Avantages : Pratique

Inconvénients : Les excréments des chatons passent à travers de temps en temps

Rien à dire mis à part que quelques excréments passent à travers. Le produit est léger et se nettoie sous l’eau chaude.

?
    La belette

Avantages : Prix

Inconvénients : Solidité

Une pelle très pratique pour les selles mais pas très solide quand le poids des déjections urinaire est important.

?
    VANNOT

Avantages : ultra légère et très pratique

Inconvénients : à la longue

très facile à manipuler, elle est efficace pour ramasser la litière compacte. Mon chat a toujours une litière propre. Le problème, c'est qu'avec le temps, je pense que la pelle risque de se casser

?
    phinou33470

Avantages : Très pratique pour sortir les crottes

Inconvénients : Aucun

J'utilise cette pelle pour sortir les crottes de mes chats. Très pratique car la litière ne reste pas dans la pelle. Je peux trier d'un simple coup de pelle.

?
    agatha

Avantages : pratique

Inconvénients : un peu légère

Pelle maniable qui permet de bien ramasser tout en laissant la litière propre.... un peu légère donc à voir dans le temps si elle va durer

?
    Dandyso7

Avantages : Sa robustesse

Inconvénients : Aucun

Très pratique cette pelle permet d’attraper les grains de litière agglomérés très facilement ; elle est solide et ergonomique ;

?
    Amel2310

Avantages : Pratique

Inconvénients : Fragile

Super pratique pour enlever les excréments sans prendre la litière du chat Mais reste fragile tout de même

• 70 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus