Pelle à Litière chat pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Robuste
Inconvénients : aucuns
Super pelle, très robuste et très grade pour prendre plus de quantité, elle n'a jamais cassé depuis les 10 ans que je l'utilise !
Avantages : Gros trous
Inconvénients : Pas assez solide
Cette pelle est parfaite quand on utilise Une litière végétale agglomérante car Les gros grains de litière peuvent passer à travers, il né reste que ceux qui ont gonfles ou aggloméré ! Par contre elle n'est pas très robuste, a voir combien de temps elle durera ! Mais comme elle n'est pas très chère, ça va !
Avantages : Tres efficace pour l'entretien des litières
Inconvénients : Le prix
Depuis l'achat de cette pelle non seulement je nettoie la litière du chat mais aussi celle du lapin donc multi tâches
Avantages : Prix
Inconvénients : Trous trop grands
J utilise une litière agglomérante donc quand c est bien compact tout va bien si le pipi se délite bah les billes d argile retombent par les trous de la pelle. Et je parle que du pipi...
Pas pratique pour mon style de litière mais comme je n en changerai pas je vais changer de pelle tout simplement
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : Difficile en cas de selles liquides
Ah la pelle *******. Avec elle les petits cacas passent à la pelle
Avantages : Les excréments ne tombe pas
Inconvénients : Aucune
J'aime cette pelle car j'enlève les excréments tout les jours avec et comme elle est incurvé ils ne tombe pas
Avantages : Bon marché
Inconvénients : Un peu bas de gamme
Pelle à litière pas chère qui fait bien son travail. Pratique à utiliser, même avec une litière à gros grains, je recommande
Avantages : La taille des trous
Inconvénients : Se salit vite
Bonne taille des trous, se salit vite dommage mais une taille plus grande et plus creuse serait mieux pour aller plus vite
Pour nettoyer la litière rapidement.
Facile à nettoyer.
De bonne qualité
Moins de gaspillage de litière entre deux changements de litière.
Avantages : Tres légère
Inconvénients : Les trous sont trop grand
Les trous sont trop grand du coup il y a une mauvaise prise de la litière et si on as le malheur de faire un mauvais mouvement en voulant mettre la litière sans la poubelle tout ce retrouve par terre par contre elle est très légère et nous avons une bonne prise en main