Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Asilys

Avantages : Robuste

Inconvénients : aucuns

Super pelle, très robuste et très grade pour prendre plus de quantité, elle n'a jamais cassé depuis les 10 ans que je l'utilise !

?
    Pop's59*

Avantages : Gros trous

Inconvénients : Pas assez solide

Cette pelle est parfaite quand on utilise Une litière végétale agglomérante car Les gros grains de litière peuvent passer à travers, il né reste que ceux qui ont gonfles ou aggloméré ! Par contre elle n'est pas très robuste, a voir combien de temps elle durera ! Mais comme elle n'est pas très chère, ça va !

?
    Myriam alexandre

Avantages : Tres efficace pour l'entretien des litières

Inconvénients : Le prix

Depuis l'achat de cette pelle non seulement je nettoie la litière du chat mais aussi celle du lapin donc multi tâches

?
    Anisakiose

Avantages : Prix

Inconvénients : Trous trop grands

J utilise une litière agglomérante donc quand c est bien compact tout va bien si le pipi se délite bah les billes d argile retombent par les trous de la pelle. Et je parle que du pipi...
    Pas pratique pour mon style de litière mais comme je n en changerai pas je vais changer de pelle tout simplement

?
    Cookies.33

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Difficile en cas de selles liquides

Ah la pelle magique. Avec elle les petits cacas passent à la pelle

?
    Sev2503

Avantages : Les excréments ne tombe pas

Inconvénients : Aucune

J'aime cette pelle car j'enlève les excréments tout les jours avec et comme elle est incurvé ils ne tombe pas

?
    Elzie

Avantages : Bon marché

Inconvénients : Un peu bas de gamme

Pelle à litière pas chère qui fait bien son travail. Pratique à utiliser, même avec une litière à gros grains, je recommande

?
    Marcello

Avantages : La taille des trous

Inconvénients : Se salit vite

Bonne taille des trous, se salit vite dommage mais une taille plus grande et plus creuse serait mieux pour aller plus vite

?
    fanytof

Pour nettoyer la litière rapidement.
    Facile à nettoyer.
    De bonne qualité
    Moins de gaspillage de litière entre deux changements de litière.

?
    Meygane

Avantages : Tres légère

Inconvénients : Les trous sont trop grand

Les trous sont trop grand du coup il y a une mauvaise prise de la litière et si on as le malheur de faire un mauvais mouvement en voulant mettre la litière sans la poubelle tout ce retrouve par terre par contre elle est très légère et nous avons une bonne prise en main

• 60 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus