Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lavarine

Avantages : Pelle rigide pratique pour ramasser la litière

Inconvénients : Les trous sont trop gros

J'ai parfois des difficultés a ramasser la litière qui passe entre les trous qui sont trop larges. Par contre pour les crottes c'est parfait.

?
    Hanawa

Avantages : Parfait pour les grumeaux

Inconvénients : Aucun

Ca fait plus de 2 ans que je l'ai et elle me va très bien pour prendre les "grumeaux" et trier la litière.

?
    Nagato

Avantages : Utile

Utile et pratique pour retirer les déjections et faire que la litière tienne plusieurs jours entre 2 changements complets

?
    magalanight

L'utilisation normale d'une pelle
    Mais suivant les grains de litière parfois, les trous sont trop grands......

?
    Scarlapine

Avantages : Praticité

Inconvénients : Ras

Pendant des années j'ai nettoyé la litière de mes chats soit avec des sac à caca de ma chienne soit avec des sacs plastiques plus ça va moins on en utilise donc il a fallu que je trouve une solution pratique et écologique Cette pelle à changer ma vie je ne sais même pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant pour le prix c'est un investissement durable très pratique et facile à nettoyer en même temps que le bac à litière un peu de javel dans la douche et elle est propre et comme neuf

?
    Dodo62

Avantages : Prix. Solide

Très bon produit. Pas chère, simple d'utilisation. Facile a nettoyer je peu que recommander. Les trous un peu trop grand

?
    amandineeee31

Avantages : son prix

Inconvénients : fragile

une pelle à un tout petit prix, elle est pratique mais n'est pas super solide... l'espace des trous sont assez grands peut etre un peu trop meme

?
    ninie82

Avantages : Facile à utiliser

Bon produit , la pelle est facile à utiliser et tres pratique et attrape bien ce qu'il faut , je le recommande

?
    LittleAngel30

Avantages : prix

Inconvénients : pas solide

Cette pelle est top quand on utilise Une litière végétale agglomérante car Les gros grains de litière peuvent passer à travers. Par contre la solidité....

?
    kassandre54

Inconvénients : Les troues sont trop larges

pour moi cette pelle n'est pas pratique les troues sont trop larges ce qui ne retiens pas toutes les boules de litière agglomerente , donc pour les grosses boules et les excréments oui mais pas idéal pour les petits résidus

• 50 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus