Pelle à Litière chat pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pelle rigide pratique pour ramasser la litière
Inconvénients : Les trous sont trop gros
J'ai parfois des difficultés a ramasser la litière qui passe entre les trous qui sont trop larges. Par contre pour les crottes c'est parfait.
Avantages : Parfait pour les grumeaux
Inconvénients : Aucun
Ca fait plus de 2 ans que je l'ai et elle me va très bien pour prendre les "grumeaux" et trier la litière.
Avantages : Utile
Utile et pratique pour retirer les déjections et faire que la litière tienne plusieurs jours entre 2 changements complets
L'utilisation normale d'une pelle
Mais suivant les grains de litière parfois, les trous sont trop grands......
Avantages : Praticité
Inconvénients : Ras
Pendant des années j'ai nettoyé la litière de mes chats soit avec des sac à caca de ma chienne soit avec des sacs plastiques plus ça va moins on en utilise donc il a fallu que je trouve une solution pratique et écologique Cette pelle à changer ma vie je ne sais même pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant pour le prix c'est un investissement durable très pratique et facile à nettoyer en même temps que le bac à litière un peu de javel dans la douche et elle est propre et comme neuf
Avantages : Prix. Solide
Très bon produit. Pas chère, simple d'utilisation. Facile a nettoyer je peu que recommander. Les trous un peu trop grand
Avantages : son prix
Inconvénients : fragile
une pelle à un tout petit prix, elle est pratique mais n'est pas super solide... l'espace des trous sont assez grands peut etre un peu trop meme
Avantages : Facile à utiliser
Bon produit , la pelle est facile à utiliser et tres pratique et attrape bien ce qu'il faut , je le recommande
Avantages : prix
Inconvénients : pas solide
Cette pelle est top quand on utilise Une litière végétale agglomérante car Les gros grains de litière peuvent passer à travers. Par contre la solidité....
Inconvénients : Les troues sont trop larges
pour moi cette pelle n'est pas pratique les troues sont trop larges ce qui ne retiens pas toutes les boules de litière agglomerente , donc pour les grosses boules et les excréments oui mais pas idéal pour les petits résidus