Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Feelsister

Avantages : Ramasse bien le caca

Inconvénients : Aucun

Super bonne qualité ramasse bien le caca et les grumeaux sans prendre trop de litière encore bonne. Je la recommande

?
    Alicette30

Avantages : Bonne maniabilité

Inconvénients : Trous légèrement un peu grands

Cette pelle est fonctionnelle , son petit défaut serait que les trous seraient un peu trop gros, sinon pour les excréments, ca convient bien

?
    rabougris

Avantages : Large permet de prendre facilement les excréments

Inconvénients : Je ne vois pas de points faibles

La pèle est large ce qui permet de prendre facilement les excréments et avec la profondeur facilite la prise en main solide ce qui est un plus

?
    Ninoupassions

Avantages : Prends bien ce qu'il faut ramasser

Inconvénients : Casse facilement

C'est une bonne qui est bien , car elle ramasse les déchets correctement cependant si c'est un pipi que Luna a fait la veille in a un gros bloc et la la pelle casse dommage

?
    Polotiti

Avantages : Très bon produits

Inconvénients : Pas de point faible

Exelent produits cette pelle et facilite à l’emploi elle se lave facilement et le prix n’est pas cher pouvoir récupérer les petits déjections de mon chat à sans jeter la litière qui passe dans les trous super efficace

?
    Ally33-58

Avantages : Dure dans le temps

Nous la possédons depuis près de 4 ans, elle est très solide. Ne coûte pas très chère. Elle évite de jeter trop de litière... utilisation tous les jours même 2/3 fois par jour.

?
    Aureliaouu

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Pas de point faible

Très bon produit je le recommande il est vraiment bien très utile elle ne peut pas vraiment cher C’est un très très très très bon produit

?
    Virgile59

Avantages : Facile à utiliser et ne gâche pas trop de litière

Inconvénients : Il peut prendre de la place et c'est assez difficile à nettoyer.

Il est facile à utiliser et ne gâche pas trop de litière avec les trous, le prix est correct.

Il peut cependant prendre de la place vu que c'est une pelle assez large et c'est assez difficile à nettoyer quand l'urine est récente.

?
    Elomuz

Avantages : Tient bien dans la main

Je n'ai pas plus a dire, tres pratique et rigide. Couleur comme sur la photo. Elle fais très bien sont travail. Je vous conseil de la rince ou désinfecter avec chaque utilisation pour quelle reste propre

?
    Didounette22

Avantages : Le produit fait bien son travail

Inconvénients : Ce n'est nettoie assez mal

C'est une bonne pelle indispensable pour ramasser la ***** et pour votre chat il est indispensable mets c'est très dur de la nettoyer

• 40 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus