Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Luna76

Avantages : Petit prix et pratique

Inconvénients : Aucun

Produit très pratique que j'utilise tous les jours depuis 5 mois, la pelle est toujours comme neuve. Donc plutôt bonne qualité au vu du prix.
    En tout cas super utile.

?
    gini88

Avantages : utilité du produit bien conçu

Inconvénients : aucun

ustensile très utile , bien pensé et donc très pratique au quotidien , de plus très bon prix!!!niveau hygiène rien à redire car très facile à desinfecter

?
    wilwil

Avantages : mini prix

Petit prix pour un accessoire utile au quotidien. Bien conçu, le nettoyage des litières s'en trouve aisé.

?
    speedguy

Avantages : la forme de la pelle

cela fait des années que j'utilise ce type de pelle pour enlever les crottes tous les jours de la litière
    on enlève juste ce qu'il faut , étant donné que la litière retombe dans le bac par les fentes de la pelle

?
    matcha

Avantages : pratique

Je trouve cette pelle très pratique. Je ramasse tout avec : caca et boule de pipi, sans retirer la litière intacte car elle tombe par les trous de la pelle. Elle se lave et désinfecte très facilement. Et pour ne rien gâcher, elle est bon marché!

?
    wonder

Avantages : LA meilleure pelle à litière du monde

Je n'ai toujours pas compris pourquoi toutes les pelles du commerce sont plates (impossible de "ramasser" une boule de pipi ou un caca sans qu'elle tombe) et avec des trous plus fins que la litière (sauf litière de type sable)...
    Cette pelle est PARFAITE: elle est pratique à tenir, assez creuse pour que les boules de pipi/les cacas restent dedans quand on les a ramassés et secoués, avec des trous larges (je l'utilise avec la Cat's Best Oko Plus) qui évitent de mettre toute la litière à la poubelle, elle se nettoie facilement, elle ne coûte presque rien et elle est increvable!

?
    lmignon

Avantages : très pratique

Très pratique pour enlever les gros pâtés dans la litière. On peut le faire tous les jours sans difficulté. Et la pelle se lave très facilement car c'est en plastique.
    A avoir absolument quand on a un chat!

?
    Laurine

Avantages : je trouve l'ergonomie de cette pelle pratique pour ne pas se salir les mains.

Inconvénients : il n'y en a pas

Pelle bien pratique à prix attractif. A utiliser de préférence avec de la litière agglomerante. L'indispensable outil de la propreté de mon chat.

?
    rose0

Avantages : bonne tenue - bon prix

Bon produit, qualité suffisante pour l'utilisation.
    Les trous sont assez gros pour laisser passé la litière.
    Facile à nettoyer.

• 329 commentaires sur 329

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus