Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : pratique petit

Inconvénients : aucun

sa ma sauver la vie après 3 semaine avec des mouchoirs mon stock s'épuiser
    3 chat a la maison il faut souvent changer la litiére
    facile a netttoyer super

?
    facto

Avantages : Géniale

Cette pelle est un incontournable pour nettoyer les litières agglomérante. La litière reste ainsi propre et utilisable pleinement. Grâce à cet outil, ma litière agglomérante dure une quinzaine de jours.

?
    aangiemgu

Avantages : Le prix

L'ergonomie est parfaite, bonne prise en main.
    Plutôt solide,
    Très bon rapport qualité/prix.
    Je recommande vivement ce produit ..

?
    titeval

Avantages : Pas chère

Inconvénients : Ennuieuse à nettoyer

Cette petite pelle est très pratique pour ramasser tout ce qui traîne dans la litière. D'une bonne largeur, elle reste cependant facile d'utilisation, même dans les coins.
    Petit bémol : elle n'es pas simple à nettoyer quand certaines déjections se coincent dans les interstices.

?
    filoul

Avantages : son prix

tres pratique pour ne pas changer la litiere d un coup, on eneleve que les gros paquets le reste passe a travers.
    facile a nettoyer et a utiliser, a un prix modique. Un must à posseder !

?
    Dimaud59620

Avantages : Son prix

Inconvénients : Aucun points faibles

Très bon produit pas cher et très pratique. Simple d'utilisation même un enfant peux l'utiliser et ainsi participer au nettoyage de la litière ! La litière est nettoyer simplement et rapidement aussi bien pour retirer les cailloux humides que les déjections.

?
    Zudddi

Avantages : Efficace

Inconvénients : Réservée à certaines litières

Cette pelle est simplement parfaite pour récupérer tous les déchets dans les litières agglomérantes, et les déjections solides dans les litières absorbantes. Elle est robuste, assez grande, facile à nettoyer et agréable à prendre en main.

Par contre, elle ne sert évidemment à rien pour ramasser les gros grains souillés de litière classique ou absorbante : ses trous sont trop gros et laissent tout passer. Pour cet usage, il faut compléter sa panoplie par une pelle à grille plus fine.

?
    Eilerua

Avantages : qualité

Bonne qualité et forme creuse pratique. Je l'ai depuis longtemps et pas abîmée du tout.
    Prix faible pour la qualité proposée. Bon produit.

?
    christou17

Avantages : pratique et pas cher

Cette pelle est parfaite, une bonne tenue en main, elle laisse passer la litière, je ne pourrai pas m'en passer. De plus elle se nettoie très facilement, elle est très solide et cela pour un prix modique, pour moi c'est la meilleure pelle à litière qui existe.

?
    futee

Avantages : petit prix

Inconvénients : nsp

Un basique très utile pour ne pas changer la totalité de la litière chaque jour. Le prix du produit est son point fort.

• 320 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus