Pelle à Litière chat pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pratique petit
Inconvénients : aucun
sa ma sauver la vie après 3 semaine avec des mouchoirs mon stock s'épuiser
3 chat a la maison il faut souvent changer la litiére
facile a netttoyer super
Avantages : Géniale
Cette pelle est un incontournable pour nettoyer les litières agglomérante. La litière reste ainsi propre et utilisable pleinement. Grâce à cet outil, ma litière agglomérante dure une quinzaine de jours.
Avantages : Le prix
L'ergonomie est parfaite, bonne prise en main.
Plutôt solide,
Très bon rapport qualité/prix.
Je recommande vivement ce produit ..
Avantages : Pas chère
Inconvénients : Ennuieuse à nettoyer
Cette petite pelle est très pratique pour ramasser tout ce qui traîne dans la litière. D'une bonne largeur, elle reste cependant facile d'utilisation, même dans les coins.
Petit bémol : elle n'es pas simple à nettoyer quand certaines déjections se coincent dans les interstices.
Avantages : son prix
tres pratique pour ne pas changer la litiere d un coup, on eneleve que les gros paquets le reste passe a travers.
facile a nettoyer et a utiliser, a un prix modique. Un must à posseder !
Avantages : Son prix
Inconvénients : Aucun points faibles
Très bon produit pas cher et très pratique. Simple d'utilisation même un enfant peux l'utiliser et ainsi participer au nettoyage de la litière ! La litière est nettoyer simplement et rapidement aussi bien pour retirer les cailloux humides que les déjections.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Réservée à certaines litières
Cette pelle est simplement parfaite pour récupérer tous les déchets dans les litières agglomérantes, et les déjections solides dans les litières absorbantes. Elle est robuste, assez grande, facile à nettoyer et agréable à prendre en main.
Par contre, elle ne sert évidemment à rien pour ramasser les gros grains souillés de litière classique ou absorbante : ses trous sont trop gros et laissent tout passer. Pour cet usage, il faut compléter sa panoplie par une pelle à grille plus fine.
Avantages : qualité
Bonne qualité et forme creuse pratique. Je l'ai depuis longtemps et pas abîmée du tout.
Prix faible pour la qualité proposée. Bon produit.
Avantages : pratique et pas cher
Cette pelle est parfaite, une bonne tenue en main, elle laisse passer la litière, je ne pourrai pas m'en passer. De plus elle se nettoie très facilement, elle est très solide et cela pour un prix modique, pour moi c'est la meilleure pelle à litière qui existe.
Avantages : petit prix
Inconvénients : nsp
Un basique très utile pour ne pas changer la totalité de la litière chaque jour. Le prix du produit est son point fort.