Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lrmanon

Avantages : Prix

Inconvénients : Plastique

Pelle très pratique pour nettoyer la litière.
    Utilisation beaucoup plus pratique normal qu'avec un produit plat.
    En effet la forme facilite le ramassage.

?
    fifrelot

Avantages : pratique bonne prise en main

Inconvénients : Pour litière d'un certain gabarit

Bonne pelle, solide. Idéal pour litière type granules. A essayer sur d'autres pour les volontaires....lol

?
    Gabieee

Inconvénients : Aucun

Depuis que je l'ai essayée je ne m'en passe plus. Pratique, efficace, pas cher, un vrai gain de temps. Je l'utilise depuis de nombreuses années et je ne lui ai pas encore trouvé de défaut !

?
    Elodie076

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Très bon produit,le trous sont très adaptés,et ça évite d'enlever toute la litière en même temps,de plus elle est très solide !

?
    Nadou64

Avantages : Ultra pratique

Inconvénients : Plastique pas assez solide

Je trouve cette pelle ultra pratique par rapport à toutes les autres que j'ai pu avoir. Le fait que les côtés remontent permet de ne pas en mettre partout lorsque l'on nettoie les litières. Elle se nettoie facilement. Seul bémol, le plastique n'est pas assez solide à mon goût heureusement que son coût n'est pas énorme

?
    sakhura59

Avantages : Sa côté pratique et Son prix

Inconvénients : Sa qualité

J'ai utilisé ce produit à plusieurs reprises sa qualité est correcte mais elle pourrait être un peu mieux. Par contre cette petite pelle est bien pratique. J'en ai acheté une autre ( neuve bien sûr !!) pour l'utiliser pour prendre les boules de charbon lorsque l'on fait un barbecue mdr !! peut-être que cela va vous donner des idées En tous cas, elle est bien pratique !!! Testé et approuvé :)

?
    stellarara

Avantages : Pratique

Inconvénients : .

Très pratique pour enlever le caca des chat je recommande cette pelle sa change la vie !!! elle prend bien les caca sans qu'on galere

?
    lsdouce

indispensable pour maintenir la litière propre.
    pratique
    je peux la fixer au couvercle de ma litière, la largeur du manche correspond.

?
    milycrevette

Avantages : prix

Inconvénients : RAS

Cette petite pelle a litiere est solide, permet de bien nettoyer la litiere. Bon rapport qualite prix.

?
    bigood

Avantages : forme tres pratique pour ne ramasser que les agglomerats

Inconvénients : manche trop petit

bonne pelle de qualité qui permet de bien nettoyer la litiere de notre petit chat préféré pour un petit prix

• 310 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus