Pelle à Litière chat pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique
Cette pelle est pratique pour retirer les petits excréments sans avoir à vider la litière. Elle est donc econique.
Avantages : son efficacité
Inconvénients : aucun
En ayant acheté deux , je recommande cette pelle super pratique et bien solide, à un prix attractif !
Avantages : efficace
Inconvénients : fragile
L'objet est d'une bonne efficacité pour le prolongement des litières ,hélas à force de s'en servir ,il se plis et n'offre plus d'efficacité ,il devrait être renforcé ou fait dans un matériaux de meilleur qualité
Avantages : pratique
Inconvénients : fragile
Je rejoins les autres avis
Pratique mais fragile sur la durée
Avantages : la prise en main
Inconvénients : la qualité ne dure pas
les trous sont bien fait pour laisser passer la litière, mais au bout de 3-4 mois d'utilisation elle montre des signes de fatigue et se casse au fur et à mesure
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : ras
j'aime utiliser cette pelle car elle est facile à manier, très légère, bonne contenance!!! c'est un bon rapport qualité!!!c'est un accessoire très utile dans la vie quotidienne pour ramasser les excréments de mes petits choupinous!! merci!!
Avantages : Impeccable
Inconvénients : rien à dire
J'ai gardé les 4 chats d'une amie pendant 1 mois 1/2. Cette pelle est très utile pour la litière. Aucun risque que les besoins passent au travers. Elle est solide et rigide. Vraiment bien
Avantages : Cette pelle est très pratique
Inconvénients : Un peu fragile
Cette pelle est facile d'utilisation. Seul problème elle est un peu fragile et le bord de la pelle se casse facilement.
Avantages : coins carré et grille
Inconvénients : coins carré pas fait pour litière à coin rond
très bonne pelle. solide. lavable. de belles couleurs mais forme non adaptable aux bacs de litière avec des coins arrondis. parfait pour les matières fecales
Avantages : pratique et efficace
Inconvénients : moyennement solide
pour le prix et vu son cote pratique te donc efficace, pourquoi s en priver; par contre, a terme, elle ne dure pas dans le temps, ce qui est dommage car la forme etait bien etudiée