Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bebenov

Avantages : Pratique

Cette pelle est pratique pour retirer les petits excréments sans avoir à vider la litière. Elle est donc econique.

?
    mymy59

Avantages : son efficacité

Inconvénients : aucun

En ayant acheté deux , je recommande cette pelle super pratique et bien solide, à un prix attractif !

?
    SORICER62

Avantages : efficace

Inconvénients : fragile

L'objet est d'une bonne efficacité pour le prolongement des litières ,hélas à force de s'en servir ,il se plis et n'offre plus d'efficacité ,il devrait être renforcé ou fait dans un matériaux de meilleur qualité

?
    Renaissance

Avantages : pratique

Inconvénients : fragile

Je rejoins les autres avis
    Pratique mais fragile sur la durée

?
    Anonymous

Avantages : la prise en main

Inconvénients : la qualité ne dure pas

les trous sont bien fait pour laisser passer la litière, mais au bout de 3-4 mois d'utilisation elle montre des signes de fatigue et se casse au fur et à mesure

?
    bibichoco

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : ras

j'aime utiliser cette pelle car elle est facile à manier, très légère, bonne contenance!!! c'est un bon rapport qualité!!!c'est un accessoire très utile dans la vie quotidienne pour ramasser les excréments de mes petits choupinous!! merci!!

?
    mamoubussac

Avantages : Impeccable

Inconvénients : rien à dire

J'ai gardé les 4 chats d'une amie pendant 1 mois 1/2. Cette pelle est très utile pour la litière. Aucun risque que les besoins passent au travers. Elle est solide et rigide. Vraiment bien

?
    Anoh31

Avantages : Cette pelle est très pratique

Inconvénients : Un peu fragile

Cette pelle est facile d'utilisation. Seul problème elle est un peu fragile et le bord de la pelle se casse facilement.

?
    petitepoule

Avantages : coins carré et grille

Inconvénients : coins carré pas fait pour litière à coin rond

très bonne pelle. solide. lavable. de belles couleurs mais forme non adaptable aux bacs de litière avec des coins arrondis. parfait pour les matières fecales

?
    Orchi

Avantages : pratique et efficace

Inconvénients : moyennement solide

pour le prix et vu son cote pratique te donc efficace, pourquoi s en priver; par contre, a terme, elle ne dure pas dans le temps, ce qui est dommage car la forme etait bien etudiée

• 300 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus