Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    biancajacko

Avantages : Pratique d'utilisation

Inconvénients : Aucune point négatif

Une pelle très pratique pour nettoyer la litière au quotidien. Son manche ainsi que la pelle ont une dimension parfaite. Le gros point positif est que la pelle se nettoie très facilement à la maison et qu'elle résiste au lave-vaisselle.

?
    vic92

Avantages : Pelle large

Pelle large tres pratique pour ramasser la litière agglomerante de mes 3 liulous , indispensable pour moi .

?
    Shirlex06

Avantages : Le prix et la praticité

Inconvénients : La qualité

Certes cette pelle et très pratique car assez grosse pour ramasser et ne pas gâcher trop de litière et son prix fortement raisonnable mais la qualité n'est pas super .Je l'ai déjà cassé plusieurs fois .Le manche n'est vraiment pas très solide ,il y a des améliorations à faire à ce sujet.

?
    Skycoon59400

Avantages : Pelle assez grosse qui permet de ramasser un grosse qu'entité

Inconvénients : Le manche de la perle n'est pas assez solide ça fait 2 fois que ça casse

Produits pratique mes pas assez solide , mauvais rapport qualité prix.
    Il faudrait solidifier le manche de le pelle

?
    poupsev

Avantages : petit prix

Inconvénients : qualité moyenne

Un produit idéal pour ramasser les grosses commissions sont les cailloux de litière mais sa qualité est très moyenne.

?
    ManonB

Avantages : Le prix.

Inconvénients : Les trous sont légèrement trop gros.

Un accessoire indispensable pour tout propriétaire de chat. Celle-ci est pratique, légère, de qualité &à un prix correct. Je l'utilise depuis plusieurs années maintenant, elle est comme neuve! Le seul petit défaut que je lui trouve: les trous sont légèrement trop gros. De la litière souillée passe à travers de temps en temps. Très bon rapport qualité/prix!

?
    joliange59

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Pas très solide

J ai acheté le produit très pratique et efficace fait bien son travail prix raisonnable mais pas très solide

?
    Vanessa373

Produit de bonne qualité je trouve que la taille de trous et bien.le produit repond a mes attentes.le prix et abordable

?
    Auroreléo

Avantages : Indispensable

Inconvénients : Aucun

La pelle à litiere est indispensable !!! Très important d'enlever les selles régulièrement pour que votre chat soit plus à l'aise.

?
    Jojofab

Avantages : Pratique

Inconvénients : Nettoyage

J adore, ravie de mon achat
    Je l utilise souvent
    Bonne qualité et pratique
    Je recommande cet achat

• 30 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !