Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    EllaWinchester

Avantages : Son prix

Inconvénients : Un manque d'efficacité

Une pelle basique que l'on trouve quasiment avec toutes les litières, on peut s'en contenter mais elle se casse facilement et ne permet pas d'enlever efficacement l'urine et les crottes.
    Quand on a testé une pelle de bonne qualité, on ne peut qu'avouer que celle-ci est de qualité médiocre.

?
    Cla

Avantages : Nettoyage des litière plus simple

Inconvénients : Aucun

Cette pelle es vraiment très efficace je ne mens passes plus sa m'aide vraiment a nettoyé les litière et en plus elle es très dur donc ne casse pas , très satisfait d'avoir reçu cette pelle parmi le colis à gagné

?
    suki

Avantages : pas besoin de changer la litiere entierement tout les jours simplement les excrements et urine

Inconvénients : un peu trop d'espace aux grilles car passe un peu au travers

tres pratique tres bon rapport qualite prix
    prix abordable a tout foyer petite bourse comme plus riche

?
    theonathan

Avantages : pratique et indispensable

Inconvénients : je n en trouve pas

bon produit je pense que c est indispensable pratique pour enlevé le caca et pouvoir gardé la litiere un peu plus longtemps

?
    lilietvoyou

Avantages : Produit pas chers et très efficace

Inconvénients : pas très solide et n'attrape pas tout les excrément

Cette pelle a litière n'ai pas chère et ramasse très bien la litière souillée.
    Toutefois, elle n'ai pas très solide (quoique je l'utilise depuis plus d'un an et elle est toujours en vie malgré l'utilisation journalière et parfois un outil de jeu pour mes chats) mais si elle casse vu son prix on peut vite la remplacer.

?
    grenouille30

Avantages : trés pratique

Inconvénients : aucun

très bon produit , à mon avis indispensable pour nettoyer la litière pour les boules de pipi mais aussi les crottes , la matière plastique est résistante et le quadrillage laisse tomber le surplus de grains propres.
    Quand au prix on ne trouve pas à moins cher !

?
    Chantal26

Avantages : Très bon maintien pour ramasser le excréments

Inconvénients : Aucune

Très bon maintien pour ramasser les excréments, on n es pas obligé de vider toute la litière, les trous laissent passer l litière propre

?
    Albelier

Pelle très pratique, qui ne garde que le nécessaire, tres bien adaptée à ma litiere. Très bon rapport qualité prix. Je recommande

?
    Moi1988

Avantages : C'est très pratique

Inconvénients : Je n'en n'ai pas

Grâce à la pelle j'enlève facilement les crottes de mon chat sans a chaque fois (plusieurs fois par jour) changer sa litière

?
    lustic

Avantages : Efficace

Un outil indispensable et efficace pour retirer les excréments de la litière. Elle est facile à désinfecter et son quadrillage permet de jeter un minimum de litière. J'ai la mienne depuis des années et je ne m'en passerais pas !

• 290 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus