Pelle à Litière chat pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Hygiénique
Article dont on ne peut se passer si l'on a une litière à nettoyer. Indispensable, hygiénique, efficace, très pratique et très abordable.
Avantages : Economie de litiere
Le prix est convenable vu les économies de litière qui sont faites en l utilisant . Un peu embêtant quant la litière humide colle dessus mais ça évite de devoir vider la litière entièrement donc je recommande
Avantages : Praticite
Indispensable pour assurer la propreté de la litière sans la nettoyer entièrement et eviter les mauvaises odeurs !
Avantages : Prix
Je n'aime pas ce type de produits.
Quand la litiere.est.humide elle.se.colle.a chaque.fois dessus.
A chaque fois on.se retrouve a devoir laver la pelle.
Avantages : très pratique pour retirer les excréments
Très utile pour nettoyer la litière. Les trous permettent de récupérer la litière non souillée donc économique.
Avantages : pratique et pas cher
Inconvénients : aucun
Pelle très pratique qui permet d'enlever la litière agglomérée et les excréments mais laisse passer la litière non agglomérée.
Produit efficace pour enlever les petits désagréments de nos petites boules de poil a un prix raisonnable !!
Inconvénients : Aucun
Petite pelle très pratique pour nettoyer la litière,résistante,facile à nettoyer.Tout un choix de couleurs pour l'assortir au bac litière.
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : aucun
Pelle pour les excréments de mes chats, facile d'utilisation et bon prix. Très légère et bonne contenance pour mieux nettoyer leurs litières
Avantages : Ramasse que ce que l'on souhaite !
Inconvénients : /
Super produit, la pelle permet de ramasser ce que l'on désire et laisse passer parfaitement les grains de litière propre !
Très efficace, je recommande