Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rogaïa

Avantages : Hygiénique

Article dont on ne peut se passer si l'on a une litière à nettoyer. Indispensable, hygiénique, efficace, très pratique et très abordable.

?
    galice29

Avantages : Economie de litiere

Le prix est convenable vu les économies de litière qui sont faites en l utilisant . Un peu embêtant quant la litière humide colle dessus mais ça évite de devoir vider la litière entièrement donc je recommande

?
    mallo.20-10

Avantages : Praticite

Indispensable pour assurer la propreté de la litière sans la nettoyer entièrement et eviter les mauvaises odeurs !

?
    Bafumo

Avantages : Prix

Je n'aime pas ce type de produits.
    Quand la litiere.est.humide elle.se.colle.a chaque.fois dessus.
    A chaque fois on.se retrouve a devoir laver la pelle.

?
    DelphineD

Avantages : très pratique pour retirer les excréments

Très utile pour nettoyer la litière. Les trous permettent de récupérer la litière non souillée donc économique.

?
    Magali83

Avantages : pratique et pas cher

Inconvénients : aucun

Pelle très pratique qui permet d'enlever la litière agglomérée et les excréments mais laisse passer la litière non agglomérée.

?
    Cayndra

Produit efficace pour enlever les petits désagréments de nos petites boules de poil a un prix raisonnable !!

?
    Sissi 24110

Inconvénients : Aucun

Petite pelle très pratique pour nettoyer la litière,résistante,facile à nettoyer.Tout un choix de couleurs pour l'assortir au bac litière.

?
    poussinmiaou

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : aucun

Pelle pour les excréments de mes chats, facile d'utilisation et bon prix. Très légère et bonne contenance pour mieux nettoyer leurs litières

?
    Sai-line

Avantages : Ramasse que ce que l'on souhaite !

Inconvénients : /

Super produit, la pelle permet de ramasser ce que l'on désire et laisse passer parfaitement les grains de litière propre !
    Très efficace, je recommande

• 280 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus