Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zazouantho

Avantages : Elle enlève les boules de pipi.

Inconvénients : Les mailles sont pas assez serrés pour tout bien enlever.

La pelle est pratique, pas cher mais juste des mailles trop large donc je dois passer plusieurs à racler dans la litière

?
    Luuna62

Idéal pour débarrasser la litière des mauvaises odeurs en attendant de faire le changement hebdomadaire et le nettoyage

?
    Annasam

Avantages : nettoyage de la lititere plus simple

Inconvénients : aucun

très efficace pour ramasser les excréments de mes chat cela m évite de changer la litière tous les jours vraiment pratique je conseille

?
    paaaooo

Avantages : Grillage fin mais pas trop

Inconvénients : qualité du plastique pas assez dure

Très pratique pour ramasser les excréments, avec un grillage permettant de bien laisser passer les grains de litière mais pas les excréments

?
    Lynema

Avantages : Pratique et pas chère

Objet pratique pour enlevé les excréments de nos compagnons , chaque jours pour leurs plus grand bien ,et gardé un peu plus longtemp une litière avec moin d'odeurs indésirables . Je recommande !

?
    guil1111

Avantages : Prix et efficacité

Inconvénients : fragilité

Produit au très bon rapport qualité prix néanmoins la solidité n'est pas la qualité principale. On ressent de suite la fragilité. Pour l'instant la mienne tient le coup.

?
    mikka

Avantages : efficace

Inconvénients : fragile

article efficace pour ramasser les crottes mais le plastique est fragile au niveau du manche, j'en suis à ma troisième pelle.

?
    blf

Avantages : Très pratique

Indispensable pour garder la litière propre. Cela évite de changer tout le bac chaque fois qu' une de mes mémères y vont

?
    Joyce_PM

Très bon produit, très bien pour changer la litière de votre chat, résistant.
    Je vous le recommande, bon rapport qualité/prix

?
    Littledoll

Avantages : Indispensable pour bien nettoyer

Inconvénients : Aucun

Les petites pelles comme celle ci sont indispensables pour bien nettoyer nos maison litière de nos petits félins. Pour moi il est primordial d'avoir minimum 1pelle de ce genre !

• 270 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus