Pelle à Litière chat pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Elle enlève les boules de pipi.
Inconvénients : Les mailles sont pas assez serrés pour tout bien enlever.
La pelle est pratique, pas cher mais juste des mailles trop large donc je dois passer plusieurs à racler dans la litière
Idéal pour débarrasser la litière des mauvaises odeurs en attendant de faire le changement hebdomadaire et le nettoyage
Avantages : nettoyage de la lititere plus simple
Inconvénients : aucun
très efficace pour ramasser les excréments de mes chat cela m évite de changer la litière tous les jours vraiment pratique je conseille
Avantages : Grillage fin mais pas trop
Inconvénients : qualité du plastique pas assez dure
Très pratique pour ramasser les excréments, avec un grillage permettant de bien laisser passer les grains de litière mais pas les excréments
Avantages : Pratique et pas chère
Objet pratique pour enlevé les excréments de nos compagnons , chaque jours pour leurs plus grand bien ,et gardé un peu plus longtemp une litière avec moin d'odeurs indésirables . Je recommande !
Avantages : Prix et efficacité
Inconvénients : fragilité
Produit au très bon rapport qualité prix néanmoins la solidité n'est pas la qualité principale. On ressent de suite la fragilité. Pour l'instant la mienne tient le coup.
Avantages : efficace
Inconvénients : fragile
article efficace pour ramasser les crottes mais le plastique est fragile au niveau du manche, j'en suis à ma troisième pelle.
Avantages : Très pratique
Indispensable pour garder la litière propre. Cela évite de changer tout le bac chaque fois qu' une de mes mémères y vont
Très bon produit, très bien pour changer la litière de votre chat, résistant.
Je vous le recommande, bon rapport qualité/prix
Avantages : Indispensable pour bien nettoyer
Inconvénients : Aucun
Les petites pelles comme celle ci sont indispensables pour bien nettoyer nos maison litière de nos petits félins. Pour moi il est primordial d'avoir minimum 1pelle de ce genre !