Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Stellea

Avantages : Prix

Inconvénients : Taille

Elle est probablement très bien pour les litières agglomérantes, malheureusement je l'ai utilisée en voyage avec une litière en copeaux de bois et elle était totalement inutile.
    Je pense qu'elle est tout de même assez petite, avec mes 3 chattes je préfère une pelle plus grande pour que ce soit moins long.

?
    Pepette8

Avantages : tri pratique de la litière

Inconvénients : lavage

Instrument pratique pour trier la litière
    Permet de séparer efficacement la litière propre des excréments

?
    zapette

Avantages : pratique _ efficace

elle à une bonne taille, les trous sont parfait pour bien laisser retomber la litière propre. se lave bien

?
    tom61

Avantages : très partique

Inconvénients : rien

petite pelle très pratique , facile d'utilisation pour la litière cela évite de tout changer à chaque fois, cela permet des économie s

?
    luckys57

Avantages : super

Inconvénients : aucun

le prix est tres attractif et pour moi qui ais des moyens tres peu elever sa m'arrange .j'ai deux chats et mes chats c"est pas pour dire ils aiment pas avoir leurs litiere sales

?
    meg34

Avantages : efficacité qualité praticité

Inconvénients : il y en a pas

Ce produit est magique pour nettoyer c'est idéal j'adore en plus sa laisse la litière on prend que le nécessaire

?
    carigno

Avantages : LE manche eSt long donc main protégée

Inconvénients : Neant

J'ai achete cette pelle et ne regrette pas. LA corvee du ramassage chaque jour eSt simplifiée
    Je ne regrette pas du tout

?
    Angelou

Avantages : fonctionne bien

Inconvénients : ce casse trop facilement

Ce produit est très pratique cela évite les odeurs et l'utilisation de beaucoup de litière car celui qui a pas cette pelle enleve pas les escrement de chat l'odeur s'installe ou alors on vise entièrement la caisse

?
    natou66

Avantages : les trous de la pelles permettent de ramasser que les déjections et de laisser la litière dans bac

Cette pelle est pratique du fais des petits trous qui permettent de ne ramasser que les déjections et de laisser la litière dans le bac

?
    CARODEU

Avantages : Le prix

La pelle est facile d'utilisation. Le prix est très correct. Par contre, je trouve que les mailles sont trop larges ; elles laissent passer des déjections.

• 260 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus