Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fanydu02500

Avantages : Pelle bien large

Inconvénients : Trous un peu gros

De bonne qualité
    , les Trous sont un peu gros c'est dommage
    Se lave facilement,bonne prise en main

?
    marquise37

Avantages : grille tres grande pour laisser la litière passer.

Inconvénients : c est du plastique

un pelle à litière efficace et surtout pratique pour un très faible prix.

ce qui permet de prolonger la durée de la litière.

?
    Yoyo78

malgré le fait que ce ne soit que du plastique, elle est assez solide pour nettoyer la litière de mon chat. je l'utilise depuis plus de deux ans sans soucis

?
    Zaza02

Avantages : Solidite

Inconvénients : Aucun

Une bonne pele pour récupérer la litière les crottes ne se plis pas au 1er essaie à voir par la suite

?
    melorphee

Avantages : très efficace pour la litière agglomérée a gros grains

Ça n'est que du plastique mais suffisamment résistant pour les multiples usages journaliers que j'en fais, régulièrement de grosses boules d'urines et il y en a 2 ou 3 dont la poignée m'est restée dans la main, mais franchement pour le prix de cette pelle à litière ce n'est rien, rapport/qualité/prix=PARFAITE !!! Juste qu'elle est mieux adaptée à la litière à gros grains, aux boules d'urine et aux crottes, car je l'ai testé avec de la litière à grains fins et là ce n'était pas pratique.

?
    Mimililoo

Avantages : Grande capacité

Inconvénients : Trouver trop gros

J'ai achetée cette pelle pour remplacer celle que j'avais eut avec le bac litière, parce qu'elle était trop petite. Satisfaite de ce produit. Seul bémol : les trou s trop gros.

?
    YOLOROR

Avantages : La seule pelle qui ne m'a pas laché

J'ai du utiliser une dizaine de pelle différentes pour nettoyer la litière des chats et c'est cette pelle qui m'a le plus satisfait. Elle est suffisamment robuste pour enlever le gros morceaux collés au fond du bac. Elle filtre comme il faut. Super rapport/qualité prix.

?
    ma tribu

Avantages : rapport qualité / prix

Très pratique. Très bon rapport qualité /prix. Le retrait des amas de litière agglomérante et des excréments est facile et pratique, permettant d'économiser la litière qui dure plus longtemps.

?
    Voodka13

Avantages : Fantastique !

C'est l'ustensile à avoir pour bien nettoyer la litière de chaton ! Cela permet de nettoyer rapidement et efficacement la litière, en un rien de temps, le tour est joué ! et en plus, cela permet aussi de faire des économies, car on jette forcément moins de litière.
    Je nettoie chaque jour les excréments, et je nettoie la caisse toutes les 2 semaines, et mon chat n'y voit aucun inconvénient !
    Je recommande !

?
    Nyanonymous

Avantages : Indispensable

Indispensable quand on a un chat et qu'on doit aller faire un peu de spéléologie dans la litière ! Permet de garder la caisse propre le plus longtemps possible

• 240 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus