Pelle à Litière chat pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Enlève un peu trop de litière
Bon produit pour un petit prix
Des années que je l utilise et jamais déçu
Facile à l entretien
Je le recommande à tout mon entourage
Avantages : Très simple d'utilisation
Inconvénients : trop fragile
Très simple d'utilisation et à petit prix, mais trop fragile. Se lave facilement,bonne prise en main
Avantages : Le prix
Très bonne pelle à litiere rien à redire, facile à utiliser, le prix et nikel elle est pas très cher.je les adopter.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Trop fragile casse facilement
Je viens d'acheter cette pelle a chat
Rapport qualite prix imbattable mais trop fragile casse facilement en remuant le sable de la litiere.
Bien dommage
Avantages : Sa maniabilité
Très simple d'utilisation et à petit prix. J'en suis vraiment satisfaite ça me permet de ne retirer que ce qu'il faut sans gaspiller de litière
pratique vu que j'utilise une litière agglomérante, le gravier passe par les trous et le "reste" est bloqué, et pas cher et pour l'instant elle est plutôt costaude
Avantages : Résistante
Inconvénients : Trous un peu larges
C'est une bonne pelle à litière mais je trouve que les trous sont un peu latges et je dois parfois m'y reprendre à plusieurs fois.
Avantages : pratique
J'ai acheté cette pelle et j'en suis très contente. Très pratique pour ramasser les crottes. Bien adapté
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
très pratique pour ramasser les besoins de mes chats, résistant, facile a nettoyer et prix très abordable ,
Avantages : Tout
Inconvénients : RAS
J'utilise ce produit depuis plus d'un an et je le trouve parfait pour la litière que j'utilise pour mon chat. Les grains passent bien dans les trous de cette pelle à litière tandis que les déjections de mon chat s'y retrouvent bloqués. En gros, cette pelle à litière fait ce qui lui est demandé pour un prix modique.