Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Estelle 231971

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Enlève un peu trop de litière

Bon produit pour un petit prix
    Des années que je l utilise et jamais déçu
    Facile à l entretien
    Je le recommande à tout mon entourage

?
    ilonalg

Avantages : Très simple d'utilisation

Inconvénients : trop fragile

Très simple d'utilisation et à petit prix, mais trop fragile. Se lave facilement,bonne prise en main

?
    Pamou82

Avantages : Le prix

Très bonne pelle à litiere rien à redire, facile à utiliser, le prix et nikel elle est pas très cher.je les adopter.

?
    Seb57180

Avantages : Pratique

Inconvénients : Trop fragile casse facilement

Je viens d'acheter cette pelle a chat
    Rapport qualite prix imbattable mais trop fragile casse facilement en remuant le sable de la litiere.
    Bien dommage

?
    LauretteJo

Avantages : Sa maniabilité

Très simple d'utilisation et à petit prix. J'en suis vraiment satisfaite ça me permet de ne retirer que ce qu'il faut sans gaspiller de litière

?
    Lnla59

pratique vu que j'utilise une litière agglomérante, le gravier passe par les trous et le "reste" est bloqué, et pas cher et pour l'instant elle est plutôt costaude

?
    gautier2serres

Avantages : Résistante

Inconvénients : Trous un peu larges

C'est une bonne pelle à litière mais je trouve que les trous sont un peu latges et je dois parfois m'y reprendre à plusieurs fois.

?
    syl1711

Avantages : pratique

J'ai acheté cette pelle et j'en suis très contente. Très pratique pour ramasser les crottes. Bien adapté

?
    xavier3030

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

très pratique pour ramasser les besoins de mes chats, résistant, facile a nettoyer et prix très abordable ,

?
    Onil967

Avantages : Tout

Inconvénients : RAS

J'utilise ce produit depuis plus d'un an et je le trouve parfait pour la litière que j'utilise pour mon chat. Les grains passent bien dans les trous de cette pelle à litière tandis que les déjections de mon chat s'y retrouvent bloqués. En gros, cette pelle à litière fait ce qui lui est demandé pour un prix modique.

• 230 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus