Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NjutellaFlavie

Avantages : filtres litière et besoins

Inconvénients : grille trop large si litière silice

pelle tres pratique pour filtré la litière et les besoins et donc de ne jeter que ce qui doit l'être, fait donc faire des économies à la longue, surtout que investissement est moindre !Toute fois, pour une litière ultrafine genre sable ou silice, les trous sont trop gros, donc je l'utilise en alternance avec une au grillage plus fin.

?
    Mamma

Avantages : pratique et ergonomique

Inconvénients : espaces entre les interstices

Tout maître de chat doit avoir au moins une pelle à litière chez lui !
    Personnellement je dispose de plusieurs modèles adaptés à différents types de selles félines.

?
    etheldrede

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le plastique un peu fragile

Cette pelle est pratique, facile à manier, idéale pour la litière agglomérante en maïs ou bois. Pas cher, elle est d'un très bon rapport qualité-prix. Je la conseille autour de moi.

?
    nimilune

Inconvénients : Les petit trous

Très pratique pour retirer les crottes et avoir une odeur beaucoup plus convenable. Les petit trous laissé parfois s échappé quelque morceaux.

?
    satine21

Avantages : Pelle large et creuse qui permet de bien attrapé les matieres a retirer

Inconvénients : Manche peut etre un peu court

Je duis passee d une pelle plate a cette pelle, et je suis tres satisfaite. Elle ne se plit pas. Sa forme est optimale pour tamiser les graviers et ne conserver que ce que l ont souhaite jeter

?
    Sankalpa Bengal

Très pratique pour nettoyer au fur et à mesure chaque jours afin de garder une litière toujours propre ! Plus de mauvaise odeurs à la maison du coup ! Le seul petit inconvénient est que les espaces sont un peut gros, du coup des fois il reste les tout petit bout.

?
    quentinou

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

pelle très pratique pour enlever les crottes rapidement et proprement je la recommande comme ça pus de mauvaises odeurs dans la maison

?
    tartoul

Petite pelle bien pratique pour nettoyer la litière du chat et enlever juste ce qu'il faut.
    Facile à nettoyer et peu encombrant

?
    grouazel

Avantages : tres pratique et hygiennique

Inconvénients : peu solide

la mienne a cassée à la jonction du manche elle n'avais meme pas un an y a t-il un produit similaire ,un peu plus costaud

?
    Choue

Vraiment très pratique, en utilisant de la litière agglomérante ca permet vraiment d’enlever juste la litière sale. Facile a nettoyer après utilisation, le prix est très abordable.

• 220 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus