Pelle à Litière chat pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : prix
Inconvénients : solidite
Pelle très pratique pour nettoyer la litiere, mais les piquots en dessous rendent son nettoyage moins pratique
Elle est un peu fragile
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Sa solidite
Très pratique pour nettoyer la litière de nos compagnons
Ce qui est dommage c'est que cet objet n'est pas solide dans le temps
Avantages : Pratique
Inconvénients : aucun
Pelle facile à utiliser, robuste, je l'utilise chaque jour pour nettoyer la caisse de ma minette
Utilisée avec de la litière agglomérante, elle ne prend que la litière sale et les saletés qui vont avec.
Il est facile de la nettoyer
Que demander de plus :)
Je recommande
Avantages : Efficacité
Inconvénients : solidité
cette pelle est vraiment pratique pour nettoyer la litière quotidiennement et eviter de changer le bac.
Avantages : Praticite
Inconvénients : Robustesse
Pelle pratique mais peu robuste... La mienne le manche a cassé lorsque je netoyais la litiere des mes minous
Peut etre litiere agglomerante avec urine trop lourde...
Avantages : Prix imbattable
Inconvénients : Aucun
Vraiment très pratique. Sa forme permet un ramassage "complet" sans gaspillage de litière. Grâce aux rebords, mes enfants peuvent aussi participer à l'entretien quotidien des litières sans en mettre partout !
Inconvénients : Aucun
Ce produit est au top pour nettoyer la litière et éviter de gaspiller des granulés. On peut enlever les crottes et ne pas changer aussi souvent qu'avant les granulés surtout avec un chat maniaque comme me mien
Avantages : Super pratique et pas chère
Inconvénients : Rien
Produit super hyper pratique on a pas besoin de jeter toute la litière juste de la filtrer avec la pelle pour que sa soit plus hygiéniques c'est un produit que je recommande fortement
Pratique pour ne pas sortir toute la litière
Bien large , grande contenance
Résistant
Large choix couleurs
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
franchement très utile permet de garder la litière plus propre et moins odorante pendant pusieurs jours si vous ne l'avez pas n'hésitez plus à l'acheter