Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    misscana

Avantages : pratique

Inconvénients : /

Elle a un très bon rapport qualité/prix !! les espaces dans la pelle permettent aux grains de litière de retomber dans le bas , on ne ramasse que ce que l'on désire ! elle fonctionne parfaitement avec la litière de silice ( ou peut récupérer les cailloux de silice ) mais si on veut juste ôter la litière souillée d'urine, si c'est une litière type sable je pense que cela ne fonctionnera pas !

?
    nicolezout

Avantages : large bonne prise en main

Inconvénients : ras

petite pelle très pratique afin de retirer les crottes et évite ainsi les mauvaises odeurs.
    le tout, sans diminuer la quantité de cailloux.
    je recommande.
    ca nous évite de changer la litière tous les jours

?
    Alilora82

Avantages : Très pratique

Inconvénients : aucun

Une pelle à petit prix, d'une qualité suffisante pour l'usage qu'on en fait, le ramassage des crottes dans la litière se fait aisément grâce à sa forme incurvée.

?
    Gwendalen

Avantages : Utile

Inconvénients : Fragile

Cette pelle est très utile mais vu que je nettoie la litière de mes loulous tous les jours, elle n'a tenu qu'un mois et demi, ce qui n'est pas beaucoup. Il faudrait peut-être songer à la fabriquer dans un plastique plus résistant !

?
    Gemini1969

Avantages : La forme légèrement incurvée permet un ramassage plus facilement.

Inconvénients : Les trous sont parfois un peu trop gros pour les petites crottes.

Produit très pratique. Produit bien adapté à l'usage qu'on en a à en faire. Bon rapport qualité-prix. Indispensable lorsqu'on a un chat en appartement. Je m'en sers quotidiennement et même parfois, plusieurs fois par jour.

?
    mayloops

Avantages : simple d'utilisation

Inconvénients : dechets se retrouvants dans les trais

très bon produits sauf les traits a l'intérieur où les déchets y restent collés, mais sinon satisfaite du produit

?
    11azora

Avantages : pratique

Inconvénients : solidité

pelle très pratique pour tous les jours seul inconvénient les trous trop large pour certaine crottes sinon elle est super

?
    christel76

Avantages : Idéal pour ramasser litiére

Inconvénients : aucun

facile d'utilisation, pratique, ça évite de mettre les mains et surtout se nettoie facilement après utilisation.
    ça me permet de ramasser les crottes et économise quelques jours de litière, et un visuel moins écœurant du bac à litière

?
    Morganeauf

Avantages : Très pratique

Inconvénients : peu solide et ouverture qui ne convient pas à toutes les litières

Cette pelle rempli tout à fait ses fonctions. Elle est très pratique et permet de se débarrasser des déchets dans la litière. Je ne m'en passe plus!

?
    Lisa_

Avantages : Très utile

Inconvénients : La taille des ouvertures ne convient pas à toutes les litières

Bien pratique pour nettoyer quotidiennement la litière. Je l'utilise avec une autre pelle selon la litière que j'ai. Peu encombrante.

• 200 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus