Pelle à Litière chat pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pratique
Inconvénients : /
Elle a un très bon rapport qualité/prix !! les espaces dans la pelle permettent aux grains de litière de retomber dans le bas , on ne ramasse que ce que l'on désire ! elle fonctionne parfaitement avec la litière de silice ( ou peut récupérer les cailloux de silice ) mais si on veut juste ôter la litière souillée d'urine, si c'est une litière type sable je pense que cela ne fonctionnera pas !
Avantages : large bonne prise en main
Inconvénients : ras
petite pelle très pratique afin de retirer les crottes et évite ainsi les mauvaises odeurs.
le tout, sans diminuer la quantité de cailloux.
je recommande.
ca nous évite de changer la litière tous les jours
Avantages : Très pratique
Inconvénients : aucun
Une pelle à petit prix, d'une qualité suffisante pour l'usage qu'on en fait, le ramassage des crottes dans la litière se fait aisément grâce à sa forme incurvée.
Avantages : Utile
Inconvénients : Fragile
Cette pelle est très utile mais vu que je nettoie la litière de mes loulous tous les jours, elle n'a tenu qu'un mois et demi, ce qui n'est pas beaucoup. Il faudrait peut-être songer à la fabriquer dans un plastique plus résistant !
Avantages : La forme légèrement incurvée permet un ramassage plus facilement.
Inconvénients : Les trous sont parfois un peu trop gros pour les petites crottes.
Produit très pratique. Produit bien adapté à l'usage qu'on en a à en faire. Bon rapport qualité-prix. Indispensable lorsqu'on a un chat en appartement. Je m'en sers quotidiennement et même parfois, plusieurs fois par jour.
Avantages : simple d'utilisation
Inconvénients : dechets se retrouvants dans les trais
très bon produits sauf les traits a l'intérieur où les déchets y restent collés, mais sinon satisfaite du produit
Avantages : pratique
Inconvénients : solidité
pelle très pratique pour tous les jours seul inconvénient les trous trop large pour certaine crottes sinon elle est super
Avantages : Idéal pour ramasser litiére
Inconvénients : aucun
facile d'utilisation, pratique, ça évite de mettre les mains et surtout se nettoie facilement après utilisation.
ça me permet de ramasser les crottes et économise quelques jours de litière, et un visuel moins écœurant du bac à litière
Avantages : Très pratique
Inconvénients : peu solide et ouverture qui ne convient pas à toutes les litières
Cette pelle rempli tout à fait ses fonctions. Elle est très pratique et permet de se débarrasser des déchets dans la litière. Je ne m'en passe plus!
Avantages : Très utile
Inconvénients : La taille des ouvertures ne convient pas à toutes les litières
Bien pratique pour nettoyer quotidiennement la litière. Je l'utilise avec une autre pelle selon la litière que j'ai. Peu encombrante.