Pelle à Litière chat pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pratique
Inconvénients : rien
Petite pelle très pratique pour nettoyer la litière. Bonne qualité et prix abordable.
Je recommande.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Prix haut
Une petite pelle très légère et très pratique pour la litière du chat mon chat aussi aime son hygiène
Avantages : Praticité
Inconvénients : Aucun !
Cet accessoire est vraiment top, il est même indispensable pour nettoyer les litières ! Il est pratique à nettoyer également !
Avantages : La largeur de la pelle
Inconvénients : La qualité
Très bon produit pour les grosses commission, mais ne ramasse pas les petites sa passe rapidement entre les trou
Sinon je suis satisfaite
Avantages : très efficace
Inconvénients : aucun négatif
pelle très utile grâce aux rebords et aux trous assez larges pour laisser retomber les cailloux de la litière. très pratique pour retirer rapidement à chaque fois que mon chat va aux toilettes
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Rien de particulier
Une pelle bien pratique pour retirer les besoins de mon chat dans sa litière. De plus un prix raisonnable. Lavage à l'eau savonneuse très simple
Avantages : Large
Inconvénients : Qualité
Pelles qui permet de ramasser des gros excréments mais pas les tous petits.
Par semaine largeur. Le prix est intéressant. Point négatif la qualité du produit qui peut se casser
Avantages : Pas besoin de se salit les mains
Inconvénients : Un peu fragile
J'aime beaucoup les pelles à ramasse crottes. Celle ci est d une bonne prise dans les mains et ramasse les crottes et l urine facilement en propreté. Se rince très vien à l'eau chaude
Avantages : Pratique
Inconvénients : Fragile
Celle pelle est très facile à utiliser attention à ne pas y aller trop fort lors de l'utilisation le plastique n'est pas très dure
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Rien pas de point faible
J utilise la pelle pour la litière de mon chat très pratique a utiliser et facile à nettoyer trees solide