Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    eloise

Avantages : pratique

Inconvénients : rien

Petite pelle très pratique pour nettoyer la litière. Bonne qualité et prix abordable.
    Je recommande.

?
    Wel

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix haut

Une petite pelle très légère et très pratique pour la litière du chat mon chat aussi aime son hygiène

?
    MANONEJ

Avantages : Praticité

Inconvénients : Aucun !

Cet accessoire est vraiment top, il est même indispensable pour nettoyer les litières ! Il est pratique à nettoyer également !

?
    Mathilda-dls

Avantages : La largeur de la pelle

Inconvénients : La qualité

Très bon produit pour les grosses commission, mais ne ramasse pas les petites sa passe rapidement entre les trou
    Sinon je suis satisfaite

?
    eleadesnoyers

Avantages : très efficace

Inconvénients : aucun négatif

pelle très utile grâce aux rebords et aux trous assez larges pour laisser retomber les cailloux de la litière. très pratique pour retirer rapidement à chaque fois que mon chat va aux toilettes

?
    stef02820

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Rien de particulier

Une pelle bien pratique pour retirer les besoins de mon chat dans sa litière. De plus un prix raisonnable. Lavage à l'eau savonneuse très simple

?
    Chanel312008

Avantages : Large

Inconvénients : Qualité

Pelles qui permet de ramasser des gros excréments mais pas les tous petits.
    Par semaine largeur. Le prix est intéressant. Point négatif la qualité du produit qui peut se casser

?
    Korotoum

Avantages : Pas besoin de se salit les mains

Inconvénients : Un peu fragile

J'aime beaucoup les pelles à ramasse crottes. Celle ci est d une bonne prise dans les mains et ramasse les crottes et l urine facilement en propreté. Se rince très vien à l'eau chaude

?
    Marielas

Avantages : Pratique

Inconvénients : Fragile

Celle pelle est très facile à utiliser attention à ne pas y aller trop fort lors de l'utilisation le plastique n'est pas très dure

?
    Ruby39150

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Rien pas de point faible

J utilise la pelle pour la litière de mon chat très pratique a utiliser et facile à nettoyer trees solide

• 20 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus