Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Meli1995

Avantages : Le prix et la qualité

Inconvénients : La praticiter du produit

La pelle est facile à ranger, elle ne prend pas de place et elle est plutôt design.
    Nettoyage très facile et pratique pour ce qui est de ramassé les crottes. Petit bémol en se qui concerne son utilité pour vider complément la litière les trois sont trop gros et nous ne pouvons pas ramasser la totalité

?
    Winnietiti

Avantages : Laisse glisser la litière

Inconvénients : Aucun

J’aime cette mini pelle pour les selles de mon chat, pratique elle laisse échapper la litière et la secouer pour quel ce décolle des selles ce qui permet de ne pas jeter de la litière pour rien. Vraiment pratique, pas chèr! Je recommande

?
    Cyril C

Avantages : Prix

Inconvénients : La qualité

La pelle et à un prix raisonnable, mais la qualité ni es pas du tout elle c'est cassé au bout 1 mois d'utilisation .

?
    CookieV

Très pratique; légère, fonctionnelle. Prix attractif. Pratique d'utilisation, pour ma litière agglomérante.

?
    Chris06400

Avantages : Pratique

Inconvénients : aucun pour l instant

Très pratique pour nettoyer au quotidien la litière de mes 5 chats.. Permer de prolonger la litière. Se lave et se rince tout simplement avec de et un peu de javel

?
    Gisel

Avantages : Très pratique et pas onéreux

Inconvénients : Pas solide

Très pratique pour retirer et nettoyer litière chat très profond pour enlever tout les selles du chat très pratique pour nettoyer pellles profonde et efficaces

?
    MagaliFerreira

Avantages : produit juste géniale

Pratique pour bien nettoyer la litière, assez "petit" donc très pratique à ranger. Je ne m'en sépare plus, pour le prix c'est une bonne qualité.

?
    Conan27

Avantages : Son prix

Inconvénients : En plastique il finit par se casser

J'ai testé plusieurs pelles pour ramasser les besoins de mon chat. Elles finissent toutes par casser. Celle-ci à durée un peu plus longtemps mais je préfère utiliser les sachets en plastique, plus pratique et je peux jeter tout de suite à la poubelle.

?
    Ladybat

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Très pratique. Permet de facilement nettoyer la litiere. En plus de ça le prix est très avantageux. Rien à redire.

?
    Ainaratav

Avantages : utilité

Inconvénients : laisse passer des selles

Un produit qui permet de faciliter le quotidien, cela permet de récuperer les selles facilement cependant selon la pelle les selles peuvent passer à travers les trous. Je ne pourrais pas m'en passer.

• 190 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus