Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Robertced

Avantages : Qualite

Inconvénients : Trou trop gros

Bon produit pour nettoyer la litière du chat tout les jour. Le seul bémol quand est des petit escrement des fois sa passe à cotez car trop trop gros. Mais produit très pratique

?
    Patricia J

Avantages : la forme de la pelle est pratique pour récupérer les déchets des chattes dans leur litière

Inconvénients : de la litière mouillée se colle facilement sur la pelle et très difficile à retirer

Bon prix pour ce type de produit.
    Qualité du produit assez bonne par rapport aux pelles de prix inférieur qui sont trop fragiles.
    Par contre, la litière mouillée peut se coller sur la pelle et il est très difficile de retirer les souillères après de la pelle.

?
    karannev

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Manche fragile

Cette pelle est très pratique, elle permet de n'enlever que ce qui est sale, crottes et "tas" de pipi et m'évite de changer complètement la litière à chaque fois. Seulement, le manche est très fragile et s'est cassé en très peu de temps !

?
    MB0511

Avantages : Rapport qualités prix

Inconvénients : Aucun

Excellent produits pour une litières propre sans efforts :P
    Je le recommande vivement a tout le monde, n'hésitez pas !!!

?
    dreams

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

pelle solide, filtre intégré pour conserver la litière propre, vraiment vu le prix il ne faut pas s'en priver, j'en avais testées d'autres avant elles étaient moins bien donc très contente de ce produit

?
    Cece2104

Avantages : Les trous pour laisser passer les grains de litière

Inconvénients : Rien

Très maniable, elle n'est pas du tout encombrante, rempli parfaitement ses fonctions, elle prendre juste ce qu'il faut et laisse passer le reste de la litière facilement dans le bac

?
    Ivoirelo

Avantages : Pratique

Cette pelle est très pratique, tous les jours je retire les crottes et les pipis de mon chat et je l'a nettoie derrière pour l'hygiène.
    Les trous sont peut être un petit peu trop large. Le prix est correct.

?
    Angelerocchi

Avantages : Tres pratique pour laisser passer la litiere

Très pratique pour nettoyer la litière de mes 2 chats. Si on ne veut pas renouveler tous les jours le bac à litière, grâce à cette pelle , on enlevé leurs selles , et si la litière est conglomerante on enleve les boulettes, du coup notre bac tient plus longtemps.

?
    Benz

Avantages : Pratique. Ne prend pas de place

Inconvénients : Fragile

Avec mes 3 chats, même en nettoyant régulièrement, le box a litière est vite plein. Cette pelle est pratique car les trous sont suffisamment larges pour évacuer la litière encore bonne. En revanche il ne faut pas trop forcer dessus elle ne résiste pas...

?
    Mirageeee

Très pratique, légère , très beau design efficace pour enlever les selles de mon chat dans sa litière

• 180 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus