Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sandra77

Avantages : Simple

Inconvénients : Rien à dire

Pelle très simple et pratique d'utilisation ;
    Ce qui est sympa c'est qu'on n'est pas obligé de changer entièrement la litière donc on économise :)

?
    Alexia37

La qualité est juste au top tres confortable, je recommande vraiment se produits. Et livraison tres rapide.

?
    Accudebatte

Avantages : Parfait

C'est un produit de très bonne manufacture. Utilisé plusieurs fois par jour, il est résistant. Les grains de litières passent bien au travers de la pelle. c'est très pratique. Je vous recommande donc cette pelle qui est indispensable lorsque l'on a un chat qui vit en intérieur.

?
    NiruNew

Pelle qui fait très bien son travail en laissant passé la litière qui reste propre, tout en étant résistante. Bon rapport qualité prix. Je vous la conseille

?
    Inès23

Avantages : Aide au nettoyage

J’utilise depuis longtemps ce genre de pelle et elle est vraiment très pratique surtout si on a une litière agglomérante le nettoyage et d’autant plus facile

?
    Rhapso5172

Avantages : très pratique

Inconvénients : aucun

Avec deux chats, cette pelle est assez grande pour enlever toutes les crotte en un passage!!
    Je n'ai pas trouvé mieux!

?
    tissou

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

pelle très pratique, elle laisse bien passer le gravier! bon rapport qualité prix! elle se tient bien en main.

?
    Mabou

Avantages : Super pratique !

Inconvénients : Aucun

Pratique, facile à utiliser au quotidien pour enlever les grossed commissions et facile à nettoyer.
    Rien a redire cette pelle est parfaite.

?
    Nem1

Avantages : Elle est pratique

Inconvénients : Il faudrait un couvercle pour attrapé les selles

Ce n'est pas le top mais un bon produit de base je préfèrerai avec un couvercle pour réussir à" pincé" donc du coup des fois j'utilise un sac

?
    vanessa59150

Avantages : trop bien elle ramasse tout

Inconvénients : pas solide

Elle a un très bon rapport qualité/prix !! les espaces dans la pelle permettent aux grains de litière de retomber dans le bas , on ne ramasse que ce que l'on désire ! elle fonctionne parfaitement avec la litière de silice ( ou peut récupérer les cailloux de silice )

• 170 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus