Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bouba83

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Trés efficace. La maison de toilette est toujours propre. Je l utilise tous les jours avec une litière agglomérante et c est parfait.

?
    Camille.f

Avantages : Rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix et fait bien son job. Rien à redire, il n'y a pas besoin de payer plus cher.

?
    Marierichard88

Pratique et simple, fait bien son travail! Bon rapport qualité prix. Permet de changer la litière moins souvent.

?
    Paprika34

Avantages : tres bonne tenue en main et pas trop grosse

Inconvénients : trop trop gros

Très jolie pelle car on peut trouver des couleurs différentes et se lave facilement après utilisation

?
    BabieBel

Avantages : Les trous de la pelle qui permettent de bien éliminer la litière en gardant les déjections

Pelle facile à ranger qui permet de bien garder les déjections tout en éliminant la litière quand on fait les caisses

?
    plumette70

Avantages : facile a utiliser

Inconvénients : aucun

produit pratique bien conçu il reste un accessoire indispensable pour une litière propre enlève facilement les excréments de la litière

?
    Melo80

Avantages : Bonne qualité du produit

Inconvénients : Efficacité

Le rapport qualité prix est excellent, maintenant je trouve que l’efficacité n’est absolument pas au rendez-vous. Le grillage est trop large ce n’est pas efficace pour nettoyer convenablement en entretien journalier

?
    solea26

Avantages : Qualité.

Excellent produit. Cette pelle est indispensable, efficace, pratique et résistante. Je recommande vivement.

?
    Carroux

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

pratique et simple, ramasse bien, rien à dire.
    bon rapport qualité prix.
    les trous sont assez large pour faire retomber la litière propre, donc économique.

?
    Carmengudu

Avantages : Très bien pour ne pas ce salir mes mains

Inconvénients : Je ne c'est pas pour moi très bien

Je trouve que c'est un bon produit et pratique à emporter partout,moi j'en est deux dans le sac de balade et à la maison. Plus pratique que des sacs

• 160 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus