Pelle à Litière chat pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Aucun
Trés efficace. La maison de toilette est toujours propre. Je l utilise tous les jours avec une litière agglomérante et c est parfait.
Avantages : Rapport qualité prix
Très bon rapport qualité prix et fait bien son job. Rien à redire, il n'y a pas besoin de payer plus cher.
Pratique et simple, fait bien son travail! Bon rapport qualité prix. Permet de changer la litière moins souvent.
Avantages : tres bonne tenue en main et pas trop grosse
Inconvénients : trop trop gros
Très jolie pelle car on peut trouver des couleurs différentes et se lave facilement après utilisation
Avantages : Les trous de la pelle qui permettent de bien éliminer la litière en gardant les déjections
Pelle facile à ranger qui permet de bien garder les déjections tout en éliminant la litière quand on fait les caisses
Avantages : facile a utiliser
Inconvénients : aucun
produit pratique bien conçu il reste un accessoire indispensable pour une litière propre enlève facilement les excréments de la litière
Avantages : Bonne qualité du produit
Inconvénients : Efficacité
Le rapport qualité prix est excellent, maintenant je trouve que l’efficacité n’est absolument pas au rendez-vous. Le grillage est trop large ce n’est pas efficace pour nettoyer convenablement en entretien journalier
Avantages : Qualité.
Excellent produit. Cette pelle est indispensable, efficace, pratique et résistante. Je recommande vivement.
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
pratique et simple, ramasse bien, rien à dire.
bon rapport qualité prix.
les trous sont assez large pour faire retomber la litière propre, donc économique.
Avantages : Très bien pour ne pas ce salir mes mains
Inconvénients : Je ne c'est pas pour moi très bien
Je trouve que c'est un bon produit et pratique à emporter partout,moi j'en est deux dans le sac de balade et à la maison. Plus pratique que des sacs