Pelle à Litière chat pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tout
Inconvénients : Rien à redire
Quand vous avez comme moi sept chats qui bien sûr dont un peu nanaque dans leur litière, avec cette pelle le problème résolu, un petit besoin et hop on l'enlève
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Un indispensable à avoir quand on a des chats pour changer leur litière SANS devoir tout jeter à chaques fois!! Cela enleve les excrements facilement.je recommande.
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : Avoir plusieurs grosseur de pelle suivant la taille des grains de litière
Cette pelle est vraiment un indispensable pour nettoyer facilement vos litières agglomerantes quotidiennement.
Elle permet très facilement de retirer boule de pipi et caca de vis chats afin de garder leur litière saine plus longtemps.
Suivant la tailles des grains de votre ou de vos litières il faudra choisir la grosseur des rainures adaptés afin de ne pas perdre trop de litière au nettoyage.
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Il n y en a pas
Pas cher, facile d utilisation, légère. Un petit coup de pelle 2 fois par jour et la litière reste propre et Minou est content
Avantages : Pratique
Inconvénients : Rien
Cette pelle permet de nettoyer régulièrement la litière sans la gaspiller. Elle récupère à la fois les selles et les blocs d'urine donc très pratique.
Avantages : Pratique pour le nettoyage de la litière
De tres bonne qualité cette pèle et très pratique pour le nettoyage de la litière.
Rapide et pratique. Je recommande
Avantages : Ramasse bien
Inconvénients : Plastique de qualité moyenne
Fait bien son boulot . Pratique avec de la litière agglomérante . Moins pratique à nettoyer . Je recommande néanmoins
Avantages : Facile à utiliser
Inconvénients : Nettoyage
Très pratique pour nettoyer la litière agglomérante de mes chats, cependant le nettoyage de la pelle est assez chiante quand les grains viennent se coincer dans les trous. Mais sinon ras
Avantages : Aucun
Inconvénients : Trous trop espacés
Je ne recommande pas cet article les trois sont beaucoup trop espacé les petites crottes passent a travers aussitôt achète aussitôt mise de côté
Avantages : sipmicité et efficacité
Inconvénients : aucun
Pelle bien pratique pour le nettoyage de la caisse, les trous suffisamment larges laissent passer la litière propre et retient les déjections, idéale pour les litières agglomérantes.