Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    delannoyevelyne

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien à redire

Quand vous avez comme moi sept chats qui bien sûr dont un peu nanaque dans leur litière, avec cette pelle le problème résolu, un petit besoin et hop on l'enlève

?
    isaangie

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Un indispensable à avoir quand on a des chats pour changer leur litière SANS devoir tout jeter à chaques fois!! Cela enleve les excrements facilement.je recommande.

?
    Palyboy64

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Avoir plusieurs grosseur de pelle suivant la taille des grains de litière

Cette pelle est vraiment un indispensable pour nettoyer facilement vos litières agglomerantes quotidiennement.
    Elle permet très facilement de retirer boule de pipi et caca de vis chats afin de garder leur litière saine plus longtemps.
    Suivant la tailles des grains de votre ou de vos litières il faudra choisir la grosseur des rainures adaptés afin de ne pas perdre trop de litière au nettoyage.

?
    Mahiie49

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Il n y en a pas

Pas cher, facile d utilisation, légère. Un petit coup de pelle 2 fois par jour et la litière reste propre et Minou est content

?
    lolo25400

Avantages : Pratique

Inconvénients : Rien

Cette pelle permet de nettoyer régulièrement la litière sans la gaspiller. Elle récupère à la fois les selles et les blocs d'urine donc très pratique.

?
    Eve54

Avantages : Pratique pour le nettoyage de la litière

De tres bonne qualité cette pèle et très pratique pour le nettoyage de la litière.

Rapide et pratique. Je recommande

?
    Flo77540

Avantages : Ramasse bien

Inconvénients : Plastique de qualité moyenne

Fait bien son boulot . Pratique avec de la litière agglomérante . Moins pratique à nettoyer . Je recommande néanmoins

?
    hakotsuno

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Nettoyage

Très pratique pour nettoyer la litière agglomérante de mes chats, cependant le nettoyage de la pelle est assez chiante quand les grains viennent se coincer dans les trous. Mais sinon ras

?
    Aliab

Avantages : Aucun

Inconvénients : Trous trop espacés

Je ne recommande pas cet article les trois sont beaucoup trop espacé les petites crottes passent a travers aussitôt achète aussitôt mise de côté

?
    calisson95

Avantages : sipmicité et efficacité

Inconvénients : aucun

Pelle bien pratique pour le nettoyage de la caisse, les trous suffisamment larges laissent passer la litière propre et retient les déjections, idéale pour les litières agglomérantes.

• 150 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus