Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alexandra33

Avantages : pratique

Inconvénients : rien

Cette pelle est très pratique pour enlever les excréments dans la litière. Très souple je vous la recommande pour son prix

?
    Cloute02

Avantages : Pratique

Inconvénients : Rien

Pelle bien pratique pour ramasser les crottes et les l'urine quand on a une litière agglomérante
    Je recommande

?
    delphi5944

Avantages : cette pelle est très pratique car les carreaux sont bien grands

Inconvénients : rien en général elle est très bien comme elle est

j'aime beaucoup cette pelle car quand on enlève les selles du chat et bien les grains de litière retombent bien cela évite le gâchis et permet d'enlever juste ce que l'on a besoin d'enlever

?
    fizzy

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun.

Très pratique pour un tout petit prix, ce serait bête de s'en passer ! A toujours garder à côté de la litère.

?
    NATHERMIE

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les trous de là pelles trop large

Il fait son job mais les trous de là pelles sont trop large et laisse parfois passé les excréments au travers dommage

?
    Sete75

Avantages : Solide

Inconvénients : Les trois sont trop larges

Je ne suis pas entièrement satisfaite de cette pelle les trois sont trop larges et laisse passer les ... de mon chaton pas facile au niveau nettoyage quand de la litière se coincé

?
    Alexb59180

Avantages : Il laisse passer facilement les grains de silice de la litière

Inconvénients : Si elle pouvait être arrondi sur les bords cela serait mieux.

Une pelle pratique très correcte pour le prix.
    Je recommande.
    Il serait bon d'arrondir les angles afin de permettre de mieux gratter dans les coins de la litière quand elle est à changer.
    Elle semble solide et donc devrait tenir dans le temps. Je l'ai depuis maintenant 1 an et elle n'est pas abîmée alors que je l'utilise chaque jour avec deux chats à la maison.

?
    amandineprod

Avantages : TOP

Inconvénients : Rien

Rien à redir sur ce produit. Simple et efficace. Il laisse passer la litière à travers les trou, que ce soit une litière en sillice, copo, cristaux etc totu y passe, reste seulement les crottes

?
    Mes amours

Avantages : Efficacité d’utilisation

Inconvénients : Aucun

Un indispensable pour la maman chat que je suis
    Elle se décline en plusieurs couleurs et possède un joli design
    Ergonomique elle se tient facilement et se range aisément
    Elle permet de garder une litière propre et net ainsi que de la changer moins souvent
    Je recommande +++

?
    TIFA

Avantages : Solide

Inconvénients : Trou parfois un peu gros

Pelle très pratique pour la litière, taille correct ni trop grande ni trop petite, les trou sont parfois peute ter un peu large pour certaine litière

• 140 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus