Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Plume_14

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Trois légèrement gros

C’est tout d’abord un produit très pratique pour que l’an caisse mon chat y reste propre et saine.
    Elle n’en prend pas beaucoup de place dans mes toilettes et se range de partout.
    Mis à part les trous un peut gros j’adore vraiment cet objet. 8,5/10

?
    Anonymous

Avantages : Beau design (je l'ai en doré)

Inconvénients : Trous très gros qui ne conviennent pas aux litières non agglomérante

C'est un bon produit avec un beau design (un beau doré pour la mienne), mais les trous sont très gros. Elle est donc parfaite pour la litière agglomérante (les grains non humidifiés passent bien entre les trous ce qui évite de gâcher de la litière non utilisée), par contre pour les autres types de litière, tous les grains passent à travers donc il n'est pas possible de nettoyer l'urine

?
    Cldx200478

Avantages : Pratique

Inconvénients : Les troués trop gros

Un bon rapport qualité prix. Très pratique pour retirer les crottes du ou des chats. Ce nettoie facilement .

?
    Anonymous

Avantages : Solide et pratique

Inconvénients : Ras

J’en ai acheté deux.. vu le prix cette pelle à litière est indispensable. Je me sers d’une pour remplir la litière propre dans bacs à litières chat et bac à litière lapin. La seconde sert à nettoyer la litière souillé du chat. Très bon rapport qualité prix.

?
    Odin-Easy

Avantages : Indispensable et discret

Inconvénients : Largeur des trous

Objet indispensable pour nettoyer la litière de son chat qui se nettoie facilement. Couleur discrète et je trouve l’objet très solide. Le seul point négatif pour moi est la largeur des trous qui laisse passer parfois les petits déchets.

?
    Danick

Avantages : pratique

Inconvénients : pas assez solide

j'en achète régulièrement car finissent par casser. mais la taille est bien. les trous un peu trop gros, en fonction de la litière ils laissent passer les grains salles qui retombent dans la litière. heureusement qu'elle n'est pas chère. je préférerais que le même genre se fasse en métal quitte à payer un peu plus cher.

?
    minouche23

Super accessoire pour nettoyer la litière. Économique résistante. Pour un nettoyage quotient de la litière

?
    Madams

Avantages : Elle est résistante

Inconvénients : Trous un peu grands

J’ai cette pelle pour la litière de mes loulous et elle est vraiment pratique ! Elle est légère mais assez résistante pour bien gratter le fond des bacs à litière et se nettoie facilement. Dommage que les trous sont parfois un peu trop grand et laisse tomber un peu de litière parfois humide.

?
    Alyssa.v

Avantages : Prix

Inconvénients : Pas assez solides

J'adore ces pelle elle sers beaucoup pas éviter de changer tout les jours la litière. J'ai du en acheter plusieurs mais pour le prix je recommande

?
    Yanateuse51

Avantages : prix

Inconvénients : solidité

cette pelle m'avait l'air bien mais cela fait déjà deux fois que j'en rachete une elle sont pas trop solide mais vu le prix ...

• 130 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus