Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Florinad

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Les cailloux passe à travers

Mois qui est une litière bas de gamme car les chats n’aime que sa , cette pelle pour récupérer les pipis et caca b’est Pas top car la litière passe à travers donc on n’arrive pas à nettoyer sa litière correctement

?
    Rosedu59

Avantages : Très pratique

Très bon produit pratique pour les besoins et bonne qualité vue le prix je recommande pour tous les personne possédant un chat

?
    mylnr

Avantages : SON PRIX

Inconvénients : Les trous sont trop gros

Au niveau du prix et de la qualité elle est parfaite . Seul gros bémol les trop trop gros qui laissent passer des morceaux de litière agglomérante.

?
    123marie

Avantages : pratique

Inconvénients : ????

Petite pelle très pratique pour enlever les excrements de mon chat.. elle est solide, facile à nettoyer et facile à ranger

?
    Cycy8

Avantages : L'utilisation adapté au dejection laissé.

Inconvénients : Le prix.

J'aime beaucoup se produit qui est pratique et facile d'utilisation. Malgré qu'elle soit en plastique la pelle est très résistante.

?
    katiadouceur

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

Je la trouve très utile et pratique car en peut l'utilise sans aucun problème elle a un manche long et elle est résistante

?
    minouche

Avantages : robuste et pratique

Inconvénients : le prix

Pelle robuste, pratique, simple d'utilisation, solide : dure dans le temps
    Ergonomique
    Le prix : pour une pelle est un peu cher

?
    Gwen83

Avantages : résistance

Inconvénients : efficacité faible

j'utilise de la litière agglomérante pour mes chats mais les espaces de la pelle sont trop gros et laissent retomber des petites boules de litière souillée que mes chats, peut être un peu trop délicats, n'aiment pas et finissent par "bouder" et je suis obligée de renettoyer les caisses!!!!

?
    manoue27

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Moins facile à nettoyer

Très pratique à utiliser pour le nettoyage de la litière tous les jours Le côté grattant est bien pratique pour le nettoyage à fond

?
    Malaury

Avantages : Pratique

J'aime ces pelles qui sont tellement pratique pour les litière des chats ayant deux chats a la maison c'est top ..

• 120 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus