Pelle à Litière chat pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Les cailloux passe à travers
Mois qui est une litière bas de gamme car les chats n’aime que sa , cette pelle pour récupérer les pipis et caca b’est Pas top car la litière passe à travers donc on n’arrive pas à nettoyer sa litière correctement
Avantages : Très pratique
Très bon produit pratique pour les besoins et bonne qualité vue le prix je recommande pour tous les personne possédant un chat
Avantages : SON PRIX
Inconvénients : Les trous sont trop gros
Au niveau du prix et de la qualité elle est parfaite . Seul gros bémol les trop trop gros qui laissent passer des morceaux de litière agglomérante.
Avantages : pratique
Inconvénients : ????
Petite pelle très pratique pour enlever les excrements de mon chat.. elle est solide, facile à nettoyer et facile à ranger
Avantages : L'utilisation adapté au dejection laissé.
Inconvénients : Le prix.
J'aime beaucoup se produit qui est pratique et facile d'utilisation. Malgré qu'elle soit en plastique la pelle est très résistante.
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
Je la trouve très utile et pratique car en peut l'utilise sans aucun problème elle a un manche long et elle est résistante
Avantages : robuste et pratique
Inconvénients : le prix
Pelle robuste, pratique, simple d'utilisation, solide : dure dans le temps
Ergonomique
Le prix : pour une pelle est un peu cher
Avantages : résistance
Inconvénients : efficacité faible
j'utilise de la litière agglomérante pour mes chats mais les espaces de la pelle sont trop gros et laissent retomber des petites boules de litière souillée que mes chats, peut être un peu trop délicats, n'aiment pas et finissent par "bouder" et je suis obligée de renettoyer les caisses!!!!
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Moins facile à nettoyer
Très pratique à utiliser pour le nettoyage de la litière tous les jours Le côté grattant est bien pratique pour le nettoyage à fond
Avantages : Pratique
J'aime ces pelles qui sont tellement pratique pour les litière des chats ayant deux chats a la maison c'est top ..