Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Christelleflo

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Facile à nettoyer , pratique pour les litière nullodor ou végétal .
    Petit prix .
    Racloir au dos, même si c'est du plastique elle est très solide et peu s'accrocher facilement

?
    Sarah133401

Avantages : Les points fort sont tout d'abord la praticité d'utilisation

Inconvénients : Les points faibles est le prix un peu cher pour une simple pelle

Facilité d'utilisation. Je me sers pour enlever les grosses selle ce qui me permet de garder ma litiere plus longtemps avant de tout changer.

?
    gaby33260

Avantages : Très pratique pour les litières végétales

Inconvénients : Plus de choix des couleurs

C'est justement grâce à ces gros trous que la litière végétale passe à travers, pour les autres litières compactes, il faut prendre une pelle à petite fente
    Cette pelle ne se range qu'accrocher avec le trou au manche

?
    didine4017

Avantages : Pelle pratique

Inconvénients : Aucun

Pelle pour litière pratique pour nettoyer et entretenir la litière des chats au quotidien je recommande

?
    lilaline

Avantages : Peu chère

Inconvénients : Trous un peu trop larges

Idéale en grandeur et largeur, économique et résistante ( avec 5 chats dont 1 de 10 ans, j’ai testé beaucoup de pelles !); les trous sont légèrement trop grands mais je recommande

?
    Aurore27

C'est un super produit qui est très solide et pratique. Un super rapport qualité prix. Je l'utilise depuis 1 mois et elle nettoie bien la litiere grâce à ces petites griffes du dessous

?
    bibouche43

Avantages : le quadrillage trou parfait

Inconvénients : la poignée pourrait être pleine plus facile à nettoyer que ce "trou"

la taille parfaite...
    différents coloris
    le prix très accessible
    longue vie à cet accessoire!.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

?
    arthenice

Avantages : sa solidité

Inconvénients : les trous qui peuvent etre trop lmarge en fonction de la litiere utilisee

Une pelle qui tiens enfin et qui ne casse pas a la première utilisation . Facile a nettoyer et facile a utiliser

?
    Samira

Avantages : Ergonomique.

Inconvénients : les trous sont large pour la litière que j'utilse.

Ctte pelle est facile d'entretien, bonne prise pour les selles . Le trou est idéal pour la suspendre. seul bémol les trou assez grand qui laisse passer les grains de litière humidifié par l'urine.

?
    Raffy42

Avantages : Pratique

Inconvénients : Fragile

Produit utile si la litière est de bonne qualité mais la pelle reste assez fragile. Difficile à nettoyer quand la litière se coince dans les picots du dessous.

• 110 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus