Pelle à Litière chat pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : PRATIQUE
Inconvénients : AUCUN
Petite pelle bien pratique pour nettoyer le bac à litière. Ses trous ont la taille qui va bien pour permettre de laisser retomber la litière propre. Résistante et facile à manier
Avantages : Qualité et Efficacité
Inconvénients : Aucun
Très bonne pelle à litière. Répond très bien à ses fonctions.
Efficace avec tout type de litière (végétale, minérale, ...)
Avantages : pratique et peu onéreuse
Inconvénients : aucun
La taille des trous est très bien adaptés, pour laisser passer tous les graviers non souillés et non collés. Contrairement aux autres pelles, celle ci a vraiment une taille bien adaptée.
Pratique pour un entretien rapide de la litière par contre trous un peu trop grands pour tout "filtrer"
Fait le job. Petit objet que tout le monde doit avoir. Solide malgré le poids de certains pipis. Se nettoie facilement.
Avantages : efficace
Inconvénients : j'aurais aime des tous un chouilla plus petits
super accessoire que tout proprietaire de chat se doit d'avoir! a la maison j'en ai toujours une ou 2 d'avance au cas ou; tres hygienique, tres pratique pour enlever du bac a litiere, les blocs agglomeres; un gain de temps precieux et une economie de litiere egalement; par contre souvent je prefererais que la pelle ait des trous un peu plus petits pour les petits residus qui passent au travers, je finis avec les coins de la pelle, et c'est un peu fastidieux; mais sinon c'est top comme accessoire
Avantages : Parfait
Tres pratique comme petite pelle avec ces trou sa ramasse juste se que fait mon chat et fait tomber la litiere en trop dans la pelle
Avantages : La résistance
J'adore se produit il permet de nettoyer la literie en 2 ou 3 mouvement et qu'il n'y au plus de crottes apprentis , très pratiques et les chats adorent les litière propre !
Avantages : Lavage pratique
Inconvénients : Les trous sont trop gros
Cette petite pelle a crotte et pratique pour ramasser sans en mettre partout.. Le lavage et nickel. Elle et solide pour une utilisation normal
Avantages : Pas cher et pratique
Bon produit pour ramasser. Les petites passent tout de même à travers. Bon rapport qualité/prix. Un indispensable à avoir poir le nettoyage.