Pelle à Litière chat pour chat

?
flayou

Avantages : pratique et tiens bien en main

Inconvénients : pourras etre plus solide

Pelle assez grande et produits tres pratique car tres bonne tenue en main seul bemol pourrais etre plus solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
329 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laetitia90300

Avantages : PRATIQUE

Inconvénients : AUCUN

Petite pelle bien pratique pour nettoyer le bac à litière. Ses trous ont la taille qui va bien pour permettre de laisser retomber la litière propre. Résistante et facile à manier

?
    Jeepouille

Avantages : Qualité et Efficacité

Inconvénients : Aucun

Très bonne pelle à litière. Répond très bien à ses fonctions.
    Efficace avec tout type de litière (végétale, minérale, ...)

?
    Camanoa

Avantages : pratique et peu onéreuse

Inconvénients : aucun

La taille des trous est très bien adaptés, pour laisser passer tous les graviers non souillés et non collés. Contrairement aux autres pelles, celle ci a vraiment une taille bien adaptée.

?
    Sandynet

Pratique pour un entretien rapide de la litière par contre trous un peu trop grands pour tout "filtrer"

?
    oceane.px

Fait le job. Petit objet que tout le monde doit avoir. Solide malgré le poids de certains pipis. Se nettoie facilement.

?
    stella79

Avantages : efficace

Inconvénients : j'aurais aime des tous un chouilla plus petits

super accessoire que tout proprietaire de chat se doit d'avoir! a la maison j'en ai toujours une ou 2 d'avance au cas ou; tres hygienique, tres pratique pour enlever du bac a litiere, les blocs agglomeres; un gain de temps precieux et une economie de litiere egalement; par contre souvent je prefererais que la pelle ait des trous un peu plus petits pour les petits residus qui passent au travers, je finis avec les coins de la pelle, et c'est un peu fastidieux; mais sinon c'est top comme accessoire

?
    Sam32

Avantages : Parfait

Tres pratique comme petite pelle avec ces trou sa ramasse juste se que fait mon chat et fait tomber la litiere en trop dans la pelle

?
    Cle

Avantages : La résistance

J'adore se produit il permet de nettoyer la literie en 2 ou 3 mouvement et qu'il n'y au plus de crottes apprentis , très pratiques et les chats adorent les litière propre !

?
    Kaly45

Avantages : Lavage pratique

Inconvénients : Les trous sont trop gros

Cette petite pelle a crotte et pratique pour ramasser sans en mettre partout.. Le lavage et nickel. Elle et solide pour une utilisation normal

?
    mimig

Avantages : Pas cher et pratique

Bon produit pour ramasser. Les petites passent tout de même à travers. Bon rapport qualité/prix. Un indispensable à avoir poir le nettoyage.

• 100 commentaires sur 329

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus